Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le selectionneur ne se trompe t il pas???
Envoyé par: papate17137 (---.9.203.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 25 November 2018 09:27:49

dans ses propos. il cherche des excuses, trouve des circonstances attenuantes à sa mise en place et aux joueurs selectionnes mais dans quel monde vit il??? bref

[www.rugbyrama.fr]


lisez tous les articles sur les sites ....
trop de liens à mettre en ligne.
desole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/2018 09:29 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: le selectionneur ne se trompe t il pas???
Envoyé par: carcharadon (---.w90-93.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2018 10:34:44

Il est là uniquement parce que c'est un fantoche.
Certains croient encore que c'est un choix est un choix stratégique sportif...

Pour mémoire:
https://actu.fr/sports/rugby/pro/xv-france-bernard-laporte-explique-pourquoi-jacques-brunel-est-mieux-guy-noves_19633855.html

Un match gagné et le mec s'enflamme...

Options: RépondreCiter
Re: le selectionneur ne se trompe t il pas???
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 25 November 2018 10:38:57

On ne fait pas de bons entraîneurs de l'équipe de France, avec des entraîneurs moyens de top 14...
Voilà le problème...

Options: RépondreCiter
Re: le selectionneur ne se trompe t il pas???
Envoyé par: VERDOULET (---.pool85-61-138.dynamic.orange.es)
Date: Sunday 25 November 2018 10:44:39


Options: RépondreCiter
Re: le selectionneur ne se trompe t il pas???
Envoyé par: peypone17 (---.141.4.93.rev.sfr.net)
Date: Sunday 25 November 2018 10:54:37

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> dans ses propos. il cherche des excuses, trouve
> des circonstances attenuantes à sa mise en place
> et aux joueurs selectionnes mais dans quel monde
> vit il???


Tu veux qu'il dise quoi d'autre ? même si je ne l'apprécie pas plus que ça comme entraineur il n'est pas le seul responsable ....le problème est profond , que cela soit Novès ou Brunel il n'y a aucune amélioration !
Tant qu'à prendre des leçons de rugby autant le faire avec un groupe jeune et laisser de coté les Picamoles ,Guirado , Lauret , Huget ,Médard ...ce n'est que mon avis et je me demande si les selectionneurs ont vraiment les mains libres dans le choix des hommes et la directive à suivre ?
Cela fait plusieurs années que cette équipe régresse ...en France "individuellement" les joueurs sont aussi compétents qu'ailleurs , mais il n'y a pas de fond de jeu ...pas d'esprit d'équipe puisque pas de leaders ( les Guirado et Bastareaud ) sont usés par les défaites et le manque d'investissement de certains ...
Changer de selectionneur c'est aujourd'hui "encore" se voiler la face ...
Je crois que quand on veut redresser une entreprise on commence par faire un bilan et changer les cadres pour avoir une nouvelle vision ...

Options: RépondreCiter
Re: le selectionneur ne se trompe t il pas???
Envoyé par: la rochelle (---.223.200.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 25 November 2018 11:32:36

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
> On ne fait pas de bons entraîneurs de l'équipe de
> France, avec des entraîneurs moyens de top 14...
> Voilà le problème...


C'est surtout faut arrêter avec les fall, serin qui fait le yoyo niveau perf, une 1er ligne qui se propose quasiment jamais en attaque slimani et poirot, un fickou qui sort un bon match puis le suivant à côté de la plaque, un Thomas bon que ballon en main est encore quand celui-ci veut bien donner son ballon ensuite. Bref pour moi cette tournée aurait dû profiter pour découvrir de nouveaux joueurs : Ramos, retiere, lambey, n'tamack etc

Options: RépondreCiter
Re: le selectionneur ne se trompe t il pas???
Envoyé par: papate17137 (---.9.203.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 25 November 2018 11:36:48

effectivement comme beaucoup je pense qu'il faut lancer pendant le tournoi ( quitte à perdre certains matchs ) les jeunes qui brillent dans leur club . faut faire l'impasse sur les anciens qui n'apportent rien à cette equipe .
et du changement il en faut aussi à la direction de la FFR. bref sacre chantier.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.