Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Grégory Alldritt - XV de France
Envoyé par: staderochelaisgaby (---.15.136.77.rev.sfr.net)
Date: Thursday 6 December 2018 18:29:09

Article de SR_pasofficiel sur Instagram :





Grégory Alldritt s’exprime sur une une éventuelle convocation en équipe de France :

Arrivé au Stade Rochelais en juin 2017, Grégory Alldritt (21 ans, 1m91, 115kg) s’est peu à peu imposé avec l’effectif professionnel jusqu’à en devenir un véritable cadre. En effet, le troisième ligne reste sur une série de 8 titularisations de rang depuis le 29 septembre, date de la dernière défaite des jaune et noir sur le terrain de l’Union Bordeaux-Bègles (34-22). Doté d’un profil de porteur de ballon, le gersois peut évoluer aussi bien au centre qu’aux ailes de la troisième ligne.
Ses excellentes performances (qui lui ont valu d’être élu par 3 fois Homme du match par les abonnés d’@sr_pasofficiel cette saison), peuvent-elles permettre à Grégory Alldritt de rejoindre le XV de France ? 🇫🇷

Le principal intéressé s’est exprimé sur le sujet en conférence de presse (propos rapportés par Sud-Ouest):

« Honnêtement, l’équipe de France, je n’y pense pas. J’essaie déjà de jouer un max de matchs en tant que titulaire à La Rochelle, et quand je me sentirai à l’aise ici, peut-être que je penserais à aller plus haut. Mais pour l’instant, je ne pense qu’à jouer pour La Rochelle et à faire le max pour le club. »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/2018 18:30 par staderochelaisgaby.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.