Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Mon dieu
Envoyé par: la rochelle (---.196.136.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 11 January 2019 20:49:37

Quel horreur encore cette 1er mi-temps, des pertes de balle en pagaille, une défense trop laxiste. Blessure de gourdon....
Arrêter de suite cette coupe.......

Options: RépondreCiter
Re: Mon dieu
Envoyé par: rogber 67 (---.70.116.78.rev.sfr.net)
Date: Friday 11 January 2019 20:53:28

c'est du Bristol bis, avec du Balès qui fait du mauvais Balès comme il sait bien le faire ces derniers temps. En Italie on va s'en prendre une bonne .....

Options: RépondreCiter
Re: Mon dieu
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 11 January 2019 20:54:13

comme l'an dernier la coupe d'europe va flinguer la saison

Options: RépondreCiter
Re: Mon dieu
Envoyé par: azerty (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 13 January 2019 09:03:08

Daryl Dixon écrivait:
-------------------------------------------------------
> comme l'an dernier la coupe d'europe va flinguer
> la saison

Je vois que tu retrouve la forme !!!

Sinon plus sérieusement je ne pense pas car l'effectif me semble plus étoffé cette année principalement à l'arrière.
De plus cette année est complètement différente de l'année dernière qui sur la continuité de la première place en saison régulière et de la demi avait commencé sur un petit nuage, ce qui n'a pas été le cas cette année. Le changement de staff avec l'arrivée de l'expérimenté Jono Gibbes me semble aussi plus à même de géré les deux compétitions.
Pour dernier point le challenge ce n'est pas la "grande" coupe d’Europe, et je ne pense pas que les Zèbres ou Krasnoiark soient du même niveau que les Wasp ou l'Ulster !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.