Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sujet "prise de tête"...
Envoyé par: gplr17 (92.184.108.---)
Date: Monday 4 February 2019 17:33:07

Il faudrait demander à yoyo de créer en note un sujet "prise de tête" dans lequel tous ceux qui ont une envie régulière (voire quotidienne...) de se prendre le chou pourraient se défouler librement sans nuire aux autres forumeurs ouverts aux débats intéressants et aux avis contradictoires.

Options: RépondreCiter
Re: Sujet "prise de tête"...
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Monday 4 February 2019 19:07:29

je vais m'en occuper certains n'ont toujours pas compris après plusieurs rappels...

Je ne laisserai donc pas certaines personnes changer cet état d'esprit là et rendre ce forum bordélique. Que cela soit bien clair.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/2019 19:13 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: Sujet "prise de tête"...
Envoyé par: papate17137 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 4 February 2019 19:25:45

smiling bouncing smileythumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Sujet "prise de tête"...
Envoyé par: icilrh (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Monday 4 February 2019 21:54:33

yoyo écrivait:
-------------------------------------------------------
> je vais m'en occuper certains n'ont toujours pas
> compris après plusieurs rappels...
>
> Je ne laisserai donc pas certaines personnes
> changer cet état d'esprit là et rendre ce forum
> bordélique. Que cela soit bien clair.

Tu parles de "certains" mais des manipulateurs tu n'en as qu'un. Il a irrité la moitié du forum, il s'est positionné en victime et maintenant il publie un maximum pour montrer qu'il est là pour parler rugby et "suce" tous ceux qu'il peut pour trouver des appuis.
Que des personnes ironisent, en raillent d'autres et parfois se prennent la tête, voir tiennent des propos qui dépassent leur pensée jusqu'aux insultes... Je l'ai toujours vu et lu sur ce forum et ceux là tu les calmeras comme tu me calmes moi même.
Là tu peux faire toutes les remontrances que tu veux, vu qu'il ne s'énerve pas, qu'il est omniscient mais s'adapte aux situations, à moyen terme cest pas gagné.
Je ne dis pas que c'est conscient, je n'en sais rien, je suppose plutot que c'est clinique.
Si tu ne l'as pas lu, le message de fakato résume bien.

Bonne soirée yoyo

Options: RépondreCiter
Re: Sujet "prise de tête"...
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Monday 4 February 2019 23:22:04

Il serait bien d'avoir l'option "ignorer" .
Mais, bordel de merde, cessez vos gamineries ! T'ain, on est dans un monde d'adultes, et on en chie tous !
Le forum, c'est avant tout pour échanger, mais aussi pour se détendre ! Il peut-être très technique ou plus déconnant, mais de grâce,
arrêtez de me courir sur le haricot !

PS: Merci d'avoir jeté un oeil sur mon coup de gueule.

Options: RépondreCiter
Re: Sujet "prise de tête"...
Envoyé par: carcharadon (---.w90-93.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 February 2019 23:38:27

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> yoyo écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je vais m'en occuper certains n'ont toujours
> pas
> > compris après plusieurs rappels...
> >
> > Je ne laisserai donc pas certaines personnes
> > changer cet état d'esprit là et rendre ce forum
> > bordélique. Que cela soit bien clair.
>
> Tu parles de "certains" mais des manipulateurs tu
> n'en as qu'un. Il a irrité la moitié du forum, il
> s'est positionné en victime et maintenant il
> publie un maximum pour montrer qu'il est là pour
> parler rugby et "suce" tous ceux qu'il peut pour
> trouver des appuis.
> Que des personnes ironisent, en raillent d'autres
> et parfois se prennent la tête, voir tiennent des
> propos qui dépassent leur pensée jusqu'aux
> insultes... Je l'ai toujours vu et lu sur ce forum
> et ceux là tu les calmeras comme tu me calmes moi
> même.
> Là tu peux faire toutes les remontrances que tu
> veux, vu qu'il ne s'énerve pas, qu'il est
> omniscient mais s'adapte aux situations, à moyen
> terme cest pas gagné.
> Je ne dis pas que c'est conscient, je n'en sais
> rien, je suppose plutot que c'est clinique.
> Si tu ne l'as pas lu, le message de fakato résume
> bien.
>
> Bonne soirée yoyo

Mais arrête un peu ton cinoche... J'ai toujours mis beaucoup de liens et maintenant, ça serait nouveau et de la manipulation?
Tu ne peux tellement pas me piffer que tu en es rendus à chercher tout et n importe quoi pour me montrer en grand méchant manipulateur et toi, tu es la sainte inquisition.
Et c'est moi aussi qui manipule l autre pour qu il cherche des poux à tout ceux qui ne l encense pas ?
Entre ton histoire de mise en retrait du forum, ton coup du 24h sans moi c'est un paradis, et vos agressions groupées pour faire le plus de poids possible, c est évident que votre but n est clairement pas de mettre de la sérénité dans ce forum.
Tu écris que yoyo te calme ? Et ben dit donc, ça ne t empêche pourtant pas de repartir à la première occasion.
J ai appris que ce n est pas parce que 10 personnes te disent que tu as tort que ce sont eux qui sont dans le vrai, la terre serait encore plate.
Vous n aimez pas ma manière de m exprimer ? Alors ne remettez pas du carburant pour que je m exprime encore plus. Insultez moi, je répondrai à ma manière. Je me trompe ? Et bien expliquez le en l argumentant. Et tout se passera pour le mieux.

En tout cas, ce n est certainement pas toi et ton égo qui m empêcheront de mettre des liens et donner mon avis.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.