Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Il faut virer tout le monde"moody smiley
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Thursday 14 February 2019 08:30:39

[video.rugbyrama.fr]

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Il faut virer tout le monde"moody smiley
Envoyé par: style79000 (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 February 2019 08:54:50

Il est trop marrant lui pour inventationner des mots il est très fort !
Par contre faire un constat comme essaye de nous le vendre, je veux bien, mais il n'a aucune solutions viables.
Virer tout le monde c'est bien joli, mais pour qui ? Pour quoi ?
A'ment donné, il nous cite E. Jones qui disait que l'EDF était imprévisible et qu'il se méfiait d'elle, genre la France ça peut être aussi bon que les Alls Blacks !
Alors je vais l'aider à comprendre pourquoi Eddie l'a dit :
"Tout l'art de la guerre est basé sur la duperie." écrit par Sun Tzu au 5 ème siècle avant JC.
Donc Eddie, en nous faisant un petit compliment anodin, dupe Brunel , en lui faisant croire qu'il le plus beau coq de la basse cours, tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute, bravo Monsieur Jones, ça marche ...
Je vais essayer de mettre un post, avec certaines citations de Sun Tzu et vous verrez que ce qu'il a écrit 500 ans avant la naissance de Jésus Christ est toujours d'actualité, et que cela répondra à beaucoup de vérité d'aujourd'hui sur notre Rugby !


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.