Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Europe quand tu nous tiens...
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 October 2000 16:30:33

Salut les internautes et les supporters, tanpis si je me trompe, il en faut pour tous les gouts, et les débats parsemés de critiques font souvent avancer le "bidule".

Ce week-end est assez exceptionnel, des petits jaunes et noirs qui vont se mesurer aux italiens, de bons latins qui ne voudront rien lâcher et même tout prendre s'il le faut, reste que les rochelais et leur effectif ont de quoi répliquer.

Ce match va surtout servir à affiner les réglages du staff, à appliquer des gestes et des combinaisons qui sont venues entacher les 3 premières rencontres du championnat, et pour cause la pression sera moindre au pays des spaghetti.

C'est peut-être du bonus mais jouer pour ne pas gagner n'est plus dans l'esprit professionnel et nul doute que l'Atlantique Stade Rochelais entends démontrer qu'il fait parti de la cour des grands.

Alors continuons à supporter ces "abeilles" comme le dirait mon ami Bipper Gorri. Et préparons-nous à la venue de Bristol qui ne brille pas dans son championnat mais qui se déplacera à son tour au Stade Marcel Deflandre sans pression...

A +

JL

Options: RépondreCiter
RE: Europe quand tu nous tiens...
Envoyé par: David (195.154.135.---)
Date: Thursday 5 October 2000 19:08:44

Bien dit.
Profitez-en pour régler la touche, svp.

Options: RépondreCiter
RE: Europe quand tu nous tiens...
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Friday 6 October 2000 09:08:44

Salut
Je suis d'accord avec tout ça.
Effectivement il faut en profiter pour travailler la touche et tout le reste. Il n'y a pas de pression et ils pourront prendre du plaisir à voyager et jouer .
Bon vent et bon match.

Options: RépondreCiter
RE: Europe quand tu nous tiens...
Envoyé par: Biper Gorri (---.easynet.fr)
Date: Friday 6 October 2000 17:04:35

Ton ami Biper Gorri lit ton intervention avec intêret, et, comme souvent, elle est marquée au coin du bon sens...

Tout à fait d'accord avec toi. Je rajouterais:

"Jouer sans désir de gagner est contraire à l'esprit sportif"

Maintenant, ne vendons pas la peau de l'ours des Dolomites...
...et n'oublions pas que le spaghetti, ça glisse entre les doigts...


Biper Gorri

(qui va acheter les billets mardi: les Kiwis n'ont qu'à bien se tenir...)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.