Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sporting Club Rhétais.Pierre Aguillon vient également filer un coup de main, une fois par mois
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Wednesday 6 March 2019 13:01:26


Options: RépondreCiter
Re: Sporting Club Rhétais.Pierre Aguillon vient également filer un coup de main, une fois par mois
Envoyé par: HBXV24 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 March 2019 16:57:30

Sympa... thumbs up

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Re: Sporting Club Rhétais.Pierre Aguillon vient également filer un coup de main, une fois par mois
Envoyé par: HBXV24 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 March 2019 16:58:07

Reconversion possible ? eye popping smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Re: Sporting Club Rhétais.Pierre Aguillon vient également filer un coup de main, une fois par mois
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 6 March 2019 18:16:24

Reconversion, chuis pas sûr. Plutôt dans la mentalité du drôle, connaissant un peu le phènomène...
Le plus déconnant, ben, c'est l'Pierre, les chanson paillardes pour la 3 eme, ben c'est toujours lui, et lorsqu'il s'agit de sortir ses sous pour payer un coup, ben encore y s'échappe pas !
Aller filler un p'tiôt coup de main de temps en temps à des gamins de l'Ile, ben ça lui ressemble ...
Perso, très heureux de l'avoir chez nous...
Allez Pierre, maintenant, c'est le début du commencement de la dernière ligne droite . Tu nous motives les copains, vous buvez un coup, tu les re-re-motive pour cette fin de saison ! hot smiley

Et merci d'être là .

Options: RépondreCiter
Re: Sporting Club Rhétais.Pierre Aguillon vient également filer un coup de main, une fois par mois
Envoyé par: fredo (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 March 2019 05:30:44

le rugby que j'aime et celui de ma jeunesse, pourvu que ça dure!!!!eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Sporting Club Rhétais.Pierre Aguillon vient également filer un coup de main, une fois par mois
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Thursday 7 March 2019 08:40:32

la 1er fois que j'ai jouer contre Sporting Club Rhétais.j'avais 15 -16 ans et le club rhétais jouer en 4éme série avais organiser un match contre les cadet du SR . UN MATCH sympa, qui me resteras en Mémoir .

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Sporting Club Rhétais.Pierre Aguillon vient également filer un coup de main, une fois par mois
Envoyé par: HBXV24 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 March 2019 00:41:22

C'est là-bas qu'on faisait des tournois à 7 et qu'on gagnait des bourriches d'huîtres ou du vin ? smileys with beer

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.