Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
Aucune envie
Envoyé par: lar86 (92.184.96.---)
Date: Sunday 24 March 2019 22:51:41

Quand on voit cette nouvelle contre performance on constate encore une fois que la plupart n'ont soit aucune envie de défendre le maillot soit sont cramés (je passe la panoblie qui n'a pas le niveau top 14 depuis au moins le début de saison ou qui n'apporte rien Bales doumayrou demotte lamb Tanguy...). Ça en devient honteux de voir des mecs jouaient pour eux sans faire attention aux autres et venir chopper le chèque à la fin du mois.

Et quand je dis jouer seul je parle de cette tactique qui aura été de rentrer dedans sans essayer de combinaison, fainte,...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/2019 22:52 par lar86.

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: plasma (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 March 2019 22:54:54

Doumayrou je ne suis pas fan mais ce soir je l'ai trouvé très correct.
Toulouse s'est nourri de nos fautes et c'est là qu'est le problème sur ce match.

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: lar86 (92.184.96.---)
Date: Sunday 24 March 2019 22:56:47

Quand je cite doumayrou je ne le trouve pas forcément pénalisant, c'est surtout que je ne vois pas ce qu'il apporte quand il joue à la place d'un mec comme Favre depuis 6 mois

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 24 March 2019 22:56:49

Ce soir Aldritt orioli ratez muri au niveau. Le reste zéro pointé. On perd le match à l'entrée de balès.
Allez le week-end prochain c'est le début des vacances.

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: AlofaNumberOne! (185.228.228.---)
Date: Sunday 24 March 2019 22:58:50

On peut en parler de cet arbitre sérieusement? Les gars se sont donné tout le match .. 1 erreur qui nous coûte un essai mais sérieusement les hors jeu toulousains et surtout cet en avant non siffle qui débouche sur un essai .. Alors par contre il nous siffle le même pour une sauté qui était du même genre que la passe non sifflée ! Ce soir c'est un vol

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: Mimix (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 March 2019 23:05:37

On fait un bon match mais on marque pas de points alors que Toulouse marque à chaque fois qu’il en en a la possibilité. C est la différence entre une équipe en pleine confiance et une qui doute. Bravo aux joueurs malgré tout pour leur engagement. Et l arbitre fait lui aussi son match, on a vu bien pire à Deflandre...

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: la rochelle (---.174.185.81.rev.sfr.net)
Date: Sunday 24 March 2019 23:10:03

Sur ce match rien a reprocher aux joueurs, sauf les fautes hyper bêtes qui coûtent des points très facilement. Juste un gros coup de gueule sur un joueur putain arrêter de le mettre sur la feuille y a deux fois meilleur a son poste. Après le pechambert a encore fait son cirque, avec quelque décision très litigieux surtout l'essai avec la passe en avant, puis les placages très souvent limite. Mais cette défaite va faire énormément de mal bien plus que les autres

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: Dede-ASR (92.184.108.---)
Date: Sunday 24 March 2019 23:10:42

Tu étais au stade ?

Parce que absolument pas d'accord avec toi.

Sur les 4 dernières défaites, c'est la seule ou l'équipe a montré un beau visage dans l'ensemble, et le score ne représente absolument pas le contenu, pas du tout

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: papate17137 (---.234.125.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 24 March 2019 23:11:36

desole mais je ne partage pas tous vos avis ...que je respecte .
Il y a le premier essai ...erreur de WEST....
le deuxieme , double erreur d'arbitrage ... oui car le toulousain au sol fait un en avant avant que Dupont prenne le ballon et ensuite malgre la video la passe de Ramos à FAASELELE est en avant d'au moins 50 cms ceci etant les placages rates de nos joueurs sont aussi penalisant .

les joueurs se sont envoyés ce soir mais quelques maladresses nous ont penalisés .

en plus je signalerais que M PECHAMBERT arbitre de touche ne signale pas deux placages haut sur nos joueurs notamment celui de Holmes sur BOTIA mais signale bien le placage dans le mouvement de West sur Ramos .

mais il faut reconnaitre que dans cette equipe de Toulouse quelque soit sa composition , ca fonctionne bien et c'est costaud contrairement à nous .
il y a du souci à se faire pour la suite, quand meme .
Je noterais le bon match d'Alldritt de Murimurivalu, de Rattez, la bonne rentree de VITO , le retour de Botia. mais il y a des postes à revoir ou certains ne sont pas au niveau ou manquent de rythme .

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: AlofaNumberOne! (185.228.228.---)
Date: Sunday 24 March 2019 23:11:42

Mimix écrivait:
-------------------------------------------------------
> On fait un bon match mais on marque pas de points
> alors que Toulouse marque à chaque fois qu’il en
> en a la possibilité. C est la différence entre une
> équipe en pleine confiance et une qui doute. Bravo
> aux joueurs malgré tout pour leur engagement. Et l
> arbitre fait lui aussi son match, on a vu bien
> pire à Deflandre...

L'arbitre se doit d'être objectif ! Qu'il ne siffle pas la passe amenant à l'essai tandis qu'il siffle la sautée rochelaise pour en avant est dérangeant à de grande conséquence sur la fin de match..

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: David (---.w86-195.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 March 2019 23:14:08

Aucune envie ? J'ai bien lu ?
Et bien si vous n'avez pas vu la différence d'engagement entre le match de ce soir et les 3 dernières sorties, j'en suis navré pour vous, mais pour moi, c'était le jour et la nuit...

Ce match, on le perd sur quelques faits de jeu. Des fautes individuelles souvent, des pénalités données (West qui se fait intercepter, Jolmes qui bouscule le sauteur toulousain en touche, Aldritt qui se place devant Orioli en sortie de maul,... Tout ça, ce sont des fautes bêtes et évitables). Et sans oublier le 2ème essai toulousain très douteux, entaché d'un en-avant...

Au niveau engagement, au contraire, il y étaient, mais voilà, c'était Toulouse en face. Ils étaient en pleine confiance. Et il faut leur reconnaître qu'ils ont sacrément bien défendu...

Moi j'enrage car je me dis que si on avait joué comme ça contre le Stade Français et Agen, on aurait 8 points de plus au classement aujourd'hui.

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 24 March 2019 23:16:39

Notre 1ère ligne remplaçante qui se fait désosser par les espoirs toulousain par contre ça s'explique comment ???

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: lar86 (92.184.96.---)
Date: Sunday 24 March 2019 23:17:51

Entre une équipe qui fonce dans le tas sans essayer de faire des combinaisons comme les autres saisons, des 3/4 qui ne percent pas souvent, je ne vois pas où est l'envie

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: Auceedyo (---.234.125.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 24 March 2019 23:18:50

Tout à fait d'accord avec toi david

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: papate17137 (---.234.125.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 24 March 2019 23:19:58

ca s'explique que certains ne sont pas à la hauteur et que le choix du coach en chef n'est pas judicieux .
mais suis d'accord avec l'analyse de"DAVID "

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: magog (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 March 2019 23:25:43

Merci David de ton commentaire avec lequel je suis d accord à 100 %. Reprocher un manque d engagement aux joueurs ce soir est terrible et injuste. On a fait 4 conneries de gamins mais on a joué avec une super envie et ça on ne peut pas le nier.

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 24 March 2019 23:27:53

Un beau match avec beaucoup d'envie,
Tout le monde ou presque à bien joué 1point toujours bon à prendre.
Et pour les grincheux insatisfait il reste le ping-pong.

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: maxLR (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 March 2019 23:29:31

Vous êtes durs les gars!
Les joueurs ont eu de l'orgueil sur ce match, ils se sont battus.
Ils ont eu une belle réaction après les 3 déconvenues, l'implication y était, ils n'ont pas triché.

Sur l'essai de Faasalele, j'ai eu un doute aussi, il y a des placages rudes et hauts côté Toulousain mais on ne perd pas le match là-dessus, ils sont stratosphériques les fidèles de la fameuse saucisse. spinning smiley sticking its tongue out
Quelle belle équipe! eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: David (---.w86-195.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 March 2019 23:30:09

lar86 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Entre une équipe qui fonce dans le tas sans
> essayer de faire des combinaisons comme les autres
> saisons, des 3/4 qui ne percent pas souvent, je ne
> vois pas où est l'envie


Ça, ce n'est pas un problème d'envie, c'est un problème de cohésion collective qui a été identifiée dès le début de la saison... On a longtemps cherché à forcé le jeu de mouvement rapide avec plus ou moins de réussite. Mais comme depuis 3 matchs, ça donnait surtout du grand n'importe quoi, on a choisi ce soir (et je crois que c'était le bon choix) de revenir à un jeu plus simple et plus direct. Réduire la voilure en quelques sortes...
Moins de jeu debout, plus de jeu au sol. Ça n'a pas suffit parce qu'à côté, il y a eu des erreurs individuelles (et soyons honnêtes, parce que Toulouse est plus fort que nous, tout bêtement), mais le jeu de grâce qu'on faisait l'année de la demi est très compliqué à mettre en place. La preuve : cette année, seuls Toulouse, Clermont et par moment le Racing y parviennent. Nous, il est acté qu'on ne le fera pas cette année... Peut-être la saison prochaine ?

Options: RépondreCiter
Re: Aucune envie
Envoyé par: nono17 (---.coucou-networks.fr)
Date: Sunday 24 March 2019 23:31:56

Dede-ASR écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu étais au stade ?
>
> Parce que absolument pas d'accord avec toi.
>
> Sur les 4 dernières défaites, c'est la seule ou
> l'équipe a montré un beau visage dans l'ensemble,
> et le score ne représente absolument pas le
> contenu, pas du tout

Entièrement d'accord, ils m'ont redonné espoir s'ils mettent cette volonté pour la fin de saison.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.