Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Boutons.....
Envoyé par: DADMT (---.club-internet.fr)
Date: Friday 6 October 2000 09:49:35

Après une semaine de travail, un peu de relaxation avec la consultation au Forum du Stade, mon site préfére ...Et que lis-je ? encore
ce mauvais marin qui se dit Pirate comme il se dit supporter du Stade, et pour qui la critique est la base de sa jouissance :"On appelle cela être mal bai....". C'est le genre de personnage qui enfonce son équipe lorsqu'elle se trouve au plus bas, mais dans le cas contraire, il se trouve au premier plan ! en 40 on leur rasés la tête. Pour en venir au Stade, chose qui m'importe le plus, (Excusé ma réaction, mais je suis allergique à ce genre de propos) je leur souhaite un bon séjour en Italie.

Options: RépondreCiter
RE: Boutons.....
Envoyé par: Pirate (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 6 October 2000 11:54:18

Et toi t'es du genre à ne pas baiser du tout ?
Sans doute faisais tu aussi partie des gens qui ont sifflé lamaentablement le Stade Rochelais il y'a à peine 2 ans et demandait la démission de JPE.
Souviens-toi le match de poule de desente perdu contre Aurillac 13-14...
Ce jour là j'ai été ecoeuré par nos propres supporters... les meme cependant qui sont venus courageusement à Marmande, puis à Agen puis enfin à Bègles sous la pluie supporter le Stade en Coupe de France.
Visiblement vous etes comme ces vieux cons qui se morfondent dans leurs petites traditions, une dose d'humour et d'auto-dérision ça ne fait pas de mal !
A propos de de 40 et des cranes rasés... c'est bien le cas ici : la pensée unique ça vous dit quelque chose ?
Alors je retourne à mon camp... ça fera plaisir à certains.
Et vos propos d'auto-satisfactionn jouissifs feront surement avancer vers le professionnalisme !

Options: RépondreCiter
RE: Boutons.....
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Friday 6 October 2000 14:07:33

Arrêtez de vous engueuler pour des conneries. Ce forum est fait pour discuter du Stade Rochelais et donc de sport et de rugby. De plus nous avons tous un point commun : nous supportons le Stade Rochelais. On discute du jeu des joueurs, on donne notre avis et tout cela pour aider le Stade Rochelais. Si j'étais joueur ou entraineur, quand je verrais certains propos et discussions sur ce forum j'aurais carrément honte de mes supporters. Certains ont l'air d'être fort en gueule mais ne pas connaître grand chose en rugby du fait qu'ils n'en parlent jamais.Moi au moins je ne parle que de Sport et du Stade Rochelais. Pour le reste il y a d'autres endroits pour en parler.
Merci.

Options: RépondreCiter
RE: Boutons.....
Envoyé par: Zorro (212.208.163.---)
Date: Friday 6 October 2000 17:32:05

Mon cher Daniel
Toi aussi tu n'as pas l'air trés fufute car tu devrais savoir que c'est la critique qui fait avancer les choses.
Ce n'est pas en s'exprimant mieleusement comme tu le fais depuis un moment
qu'on aboutira vers des debats interessants.

Options: RépondreCiter
RE: Boutons.....
Envoyé par: phileroy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 October 2000 01:10:20

C'est le forum version chemin des dames,cru 1917.
Mais tout ça is not very important.
Et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu le Pirate il a un peu pas tort.
Un forum sans tolérance c'est comme une mélée sans pilier,aucun intérêt,ça s'écroule. Et la pensée unique c'est effectivement aussi chiant et convenu qu'un match de foot,moi j'préfère l'ovalie et ses faux rebonds.
Faites que ce forum soit aussi jouissif qu'un bon match de Rugby.
Mais c'est peut être beaucoup demandé.
Alors que vive l'ASR malgré tout.

Options: RépondreCiter
RE: Boutons.....
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Monday 9 October 2000 08:58:12

Mon cher Zorro.
Je suis d'accord que la critique fait avancer les choses .
Seulement, étant donné que l'on est sur un site parlant de rugby alors il faut dire des critiques ne parlant que de rugby et non des jugements sur les autres et c'est tout. D'ailleurs j'ai déja critiqué des choses sur le S.R., je ne suis pas miéleur.

Options: RépondreCiter
RE: Boutons.....
Envoyé par: David (212.62.174.---)
Date: Monday 9 October 2000 11:22:34

J'ajouterais que le débat ne doit pas empecher la courtoisie.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.