Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
West
Envoyé par: lar86 (80.12.41.---)
Date: Sunday 21 April 2019 09:57:01

Aurait pu nous coûter très cher hier vu son match: pas mal de points laissés en route dont la penalite importante de la 79e, son coup de pied contre qui donne un essai à sale,...

J'ai cependant bien aimé qu'il tente les coups de pieds sur les avantages pour aller chercher les essais, on ne le fait pas assez souvent je trouve

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: lar86 (80.12.41.---)
Date: Sunday 21 April 2019 09:57:45

Désolé je n'avais pas vu le premier sujet thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: burgau (---.101.6.93.rev.sfr.net)
Date: Sunday 21 April 2019 10:06:04

Pas son meilleur match mais s'en est 100 fois mieux sorti que son homologue anglais...
Il est quand même sur le pré quasi en permanence depuis le début de saison ..joueur essentiel à la équipe faute de mieux.

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: dieseaile (92.184.108.---)
Date: Sunday 21 April 2019 10:14:15

Il transforme l'essai en coin, une transformation très compliqué et se rate sur une qui semblait plus simple, c'est comme ça faut pas chercher, mais ce qui aurait sérieusement pu nous coûter la victoire, c'est le coup de pied, je l'ai pas très bien vu dans l'écran du stade, du moins... On le voit mais que cherche t-il a faire exactement avec ce coup de pied ?

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: gplr17 (80.12.58.---)
Date: Sunday 21 April 2019 10:30:41

C'est vrai qu'il tente beaucoup et je trouve ça plutôt bien. Après c'est comme tout, plus tu tentes plus tu as de déchet.
Je n'étais pas au match hier mais au vu de vos réactions il me semble que les joueurs se sont envoyés, ça explique aussi le manque de réussite face aux perches.

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: titinet16 (---.126.145.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 21 April 2019 12:22:46

Il ne faut pas oublier que c'est lui qui envoie Vincent rattez à l'essai avec un joli coup de pied même si ça se termine avec un essai de pénalité.

J'avais oublié le sauvetage devant Ashton en 1ere période juste dans nos 5 mètres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/2019 12:31 par titinet16.

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: fredo (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 April 2019 12:37:55

il alterne le bon (trés bon meme), et le plus que moyen, mais on sent qu'il ne doute pas (la culture
ned-zed..), et malgré ses "cagades" qui peuvent nous couter cher, c'est un joueur encore jeune et qui sent
le rugby, en plus doté d'énormes qualités techniques, en tout cas j'aime bien ce joueur et j'ai confiance
en lui pour l'avenir! (ce n'est que mon humble avis.....)eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: la rochelle (---.43.134.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 21 April 2019 12:44:00

Je pense que sur la dernière pénalité, le stade aurait du faire taper lafage qui venait juste de rentrer donc frais, au contraire de west qui a était au charbon 80min donc moins lucide

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: l'autre (92.184.108.---)
Date: Sunday 21 April 2019 15:32:45

fredo écrivait:
-------------------------------------------------------
> il alterne le bon (trés bon meme), et le plus que
> moyen, mais on sent qu'il ne doute pas (la
> culture
> ned-zed..), et malgré ses "cagades" qui peuvent
> nous couter cher, c'est un joueur encore jeune et
> qui sent
> le rugby, en plus doté d'énormes qualités
> techniques, en tout cas j'aime bien ce joueur et
> j'ai confiance
> en lui pour l'avenir! (ce n'est que mon humble
> avis.....)eye rolling smiley


Ouais c'est ça ! Chante beau merle.......

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: pinot (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 April 2019 20:28:00

West rate une pénalité assez facile , une sur le poteau , il se fait contrer pour l'l'essai de essai d'Ashton . A son actif une passe pour l'essai de Muri , un sauvetage sur la ligne ,une passe au pied pour Rattez(suite à la pénalité ratée) , une passe lobée pour l'essai d'Aldritt et la transformation du bord de touche . Ce n'est qand même pas mal , non ...

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: azerty (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: Monday 22 April 2019 16:12:51

West est arrivé chez nous après le super rugby, en gros il est sur le pré depuis maintenant plus d'un an avec peu de repos ... cela laisse espérer le meilleurs pour l'an prochain après une véritable intersaison pour lui;

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Monday 22 April 2019 19:42:41

cool smiley Salut à tou(te)s et au "persifleur impénitent";tu lui envoies TROP de fleurs:perso je vois plutôt ine vieille grolle coriace!Hihi! spinning smiley sticking its tongue out

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.