Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BRAVO à tous les "jaunes et noirs" hot smileyhot smileyhot smiley
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Monday 10 June 2019 10:33:34

Salt à tou(te)s,bien rentré dans la nuit avé un arrêt à la maison de la Creuse(aire près de Guéret)où j'ai pris un grand cappuccino(Merling bien sûr)parce que si nous pouvons être tou(te)s satisfaits de l'excellente saison
1/Belle cohésion d'équipe
2/Jeu déployé retrouvé(notamment les franchissements de Kévin.GOURDON et Matthieu.TANGUY thumbs up )
3/Staff compétent(en 1mot svp)=? quel entraîneur des lignes arrières? eye rolling smiley
4/Une communion du peuple jaune et noir= encore un GRAND merci à mamie17 et Agir avec le XV(les supporter(rice)s rochelais faisaient plus de bruit que les toulousain(e)s malgré la défaite) mais....
Le STADE a fait le maximum et en prenant ma dope signé Merling je me suis dit qu'il reste un cap à franchir donc ine pt'iote obole pour recruter un ou 2 facteur X comme dirait mon frangin qui,dans ces matchs couperets,peuvent faire la différence comme Cheslin.KOLBE et Damian.PENAUD.Bien sûr certains joueurs déjà excellents peuvent progresser mais comme Jason.EATON,Victor.VITO voire Brockie récemment à leur niveau ont apporté un plus indéniable,un voire 2 joueurs hors-normes peuvent sublimer le groupe! eye popping smiley

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO à tous les "jaunes et noirs" hot smileyhot smileyhot smiley
Envoyé par: erton (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 June 2019 11:13:19

avec Rattez et Retière nous avons nos franchisseurs mais sur ce match ils étaient ciblés et systématiquement verrouillés par 2 défenseurs eye rolling smiley

Lacroix nous fait également défaut depuis sa blessure et malheureusement pour lui pas de retour en vue confused smiley

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO à tous les "jaunes et noirs" hot smileyhot smileyhot smiley
Envoyé par: DAVID31 (---.w86-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 June 2019 16:27:29

Il nous manque un vrai dynamiteur, malheureusement on n'est pas prêt de revoir LACROIX sur un terrain et BOTIA a perdu de superbe.
Je reste convaincu qu'il nous faut un nouveau EATON ne serait-ce que pour faire souffler SAZY.
En troisième ligne on a ce qu'il faut pour exister en top 14
En première ligne également
En 3/4 centre il nous faut un perforateur, un mec qui casse les plaquages et les défenses pour créer les brèches qui permettrons à RETIERE et RATTEZ d'être en vue.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO à tous les "jaunes et noirs" hot smileyhot smileyhot smiley
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Monday 10 June 2019 18:08:21

Que pensez-vous de Ryan.CROTTY ou Israël.FOLAU? (humour grinning smiley)
P.S:je préférerais Shane.WILLIAMS thumbs up

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO à tous les "jaunes et noirs" hot smileyhot smileyhot smiley
Envoyé par: JPBILLY (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 June 2019 18:23:48

New-combraillou écrivait:
-------------------------------------------------------
> Que pensez-vous de Ryan.CROTTY ou Israël.FOLAU?
> (humour grinning smiley)
> P.S:je préférerais Shane.WILLIAMS thumbs up

Pourquoi pas le jeune Bastaraud ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.