Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Interview de Ronan O'Gara
Envoyé par: Namimaru (---.252.98.84.rev.sfr.net)
Date: Friday 14 June 2019 14:20:14

Off The Ball

Traduction par Google (Croisés = Crusaders) :
“J'ai besoin de gagner.” - O'Gara au poste de La Rochelle et similitudes avec Munster
Ciaran Bradley


Ronan O'Gara a confié à Off The Ball sa décision de rejoindre La Rochelle en déclarant: "J'aime gagner, je dois gagner."

O’Gara s’adressait à Nathan Murphy lors de l’émission de ce soir, ce qui a été confirmé en tant qu’entraîneur-chef du club français ce matin.

«C’est une grande décision quand on sait que je suis avec les Crusaders et que je ne reviendrai pas pour une autre campagne de super rugby. J’aimerais souligner que ce n’était pas non plus une décision du rugby, c’est beaucoup de personnes qui ont participé à cette décision », a déclaré O’Gara.

C’est en partie à cause de la réminiscence de la maison que O’Gara s’est confirmé.

«Cela me passionne d’aller à La Rochelle car je peux voir quelques similitudes avec Munster. Ils ont une foule vraiment passionnée, ils ont des supporters vraiment fidèles. La perspective de travailler avec Jono Gibbes m'enthousiasme évidemment », a déclaré O’Gara, de Nouvelle-Zélande.

O’Gara est suffisamment confiant dans ses compétences d’entraîneur pour pouvoir persuader un nouvel ensemble de joueurs de croire qu’il est l’homme qui le dirigera - mais il a tenu à impressionner le fait que ce ne serait pas une situation prosaïque.

“La chose la plus importante est que vous obteniez l'adhésion de vos joueurs. Cela va être crucial.

«Ce sera à moi de vendre ma philosophie sur le jeu. La chose la plus importante que je retiens des Croisés est que vous devez aussi vous amuser. Vous devez en profiter.

«Le club m'intéresse. Cela semble très stable. Je pense que [Gibbes] l'a compris en tant qu'homme de rugby et ce qui est impliqué.

«Il met beaucoup d'emphase sur l'académie et je serais un grand fan de cela. Il y a une bonne phrase qui était: "Garde ton académie, et ton académie prendra soin de toi".

«À cet égard, c'est un autre voyage passionnant pour moi et ma famille. Et c’est la chose la plus importante pour moi: certaines d’entre elles sont heureuses! »

Et pour ce qui est de Munster, O’Gara pense que La Rochelle, qu’il s’agisse ou non de Munster, peut prévoir toute éventualité en Coupe des champions. Mais il a semblé plus stoïque de revenir en Irlande.

"Je ne fais aucune de ces grandes hypothèses, vivre pour le moment. L'avenir va se prendre en charge. "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/2019 14:21 par Namimaru.

Options: RépondreCiter
Re: Interview de Ronan O'Gara
Envoyé par: joueurdu17 (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: Friday 14 June 2019 14:38:35

Ce qui ressort, la présence de Jono l'a aidé dans sa décision, il compte également sur les espoirs, intéressant smiling smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.