Attention, je ne conteste pas le fait qu'il y ait plus de demandes que de places disponibles, ça on le sait depuis longtemps.
Quoique comme tu le dis ( quelle source ? ) , si on prend en priorité les réservistes qui sont venus le plus souvent au stade cette année, quand on habite à 600 kms, il est difficile de venir souvent. Ca n'empêche pas qu'on veuille être abonné ( un jour ! ) et donner sa place quand on ne peut pas y aller.
Non, ce que je conteste c'est qu'on te donne un identifiant et que celui-ci ne marche même pas pour se connecter, puis, qu'on te dise que tu peux te réinscrire en tant que réserviste mais qu'on ne voit aucune possibilité à l'écran de te réinscrire.
Si ça va venir dans quelques jours, on le dit, non ? Si c'est automatique pour ceux qui étaient déjà inscrits les autres années, on le dit, non ? Est-ce que ça décale d'une année sur l'autre et qu'on est prioritaires sur les derniers réservistes, on le dit, non ?
Et quand on téléphone, un répondeur où on ne peut pas se renseigner, qui ne répond pas...
Pas très professionnel tout ça, non ?
"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez