Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pour info
Envoyé par: papate17137 (---.70.116.78.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 20 August 2019 09:01:25

lire dans SO du jour interview de R.SAZY...

Options: RépondreCiter
Re: pour info
Envoyé par: Ricou 85200 (---.w90-104.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 20 August 2019 13:13:22

Et que dit SAZY.... chez moi, c’est OUEST FRANCE et non SUD-OUEST !!!

Options: RépondreCiter
Re: pour info
Envoyé par: David (---.datapacket.com)
Date: Tuesday 20 August 2019 17:42:03

Interview assez quelconque pour meubler la semaine...

En gros, il dit que les matchs amicaux ne reflètent pas le début de la saison, qu'il faut encore bosser, qu'il faut s'adapter aux nouvelles règles d'entrée en mêlée, que l'équipe évolue bien, que le changement de staff, c'est bien, ça apporte une autre vision, qu'il ne se prend pas pour un "shérif" simplement parce qu'il a pris les choses en main lors de la préparation, qu'il est très fier d'avoir prolongé jusqu'à 2022, qu'il continuera tant qu'il se sentira bien et qu'il est impatient que le championnat commence...

Voilà, voilà...

Options: RépondreCiter
Re: pour info
Envoyé par: Ricou 85200 (---.w90-104.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 20 August 2019 22:30:34

Merci !!! Pour l’envoi 😉

Options: RépondreCiter
Re: pour info
Envoyé par: papate17137 (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 August 2019 09:50:25

desole cher RICOU mais on ne peut pas mettre en ligne les articles de SO reservés aux abonnes si ce n'est que de le lire sur papier. d'ou mon info ...sinon je le ferais avec plaisir pour partager ces infos avec tout le monde.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.