Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La compo du XV de France contre l'Ecosse
Envoyé par: Dede-ASR (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 20 August 2019 11:44:09

[twitter.com]

Pas du tout de Rattez, pas du tout de Priso, Alldritt titulaire

Options: RépondreCiter
Re: La compo du XV de France contre l'Ecosse
Envoyé par: joueurdu17 (37.170.173.---)
Date: Tuesday 20 August 2019 11:50:10

Je trouve ca dommage de partir du fait que Poirot est n°1 est de ne jamais avoir essayé priso en titu... Dans tout les cas entre Baille et Priso; la hierarchie n'est pas clair, il est évident que Dany à marqué des pts avec sa bonne rentrée la semaine dernière, reste à voir la perf de BAille.

Evidement qu'on allait pas changé toute l'équipe, si on fait des test ca sera face à l'italie, mais pas sur que rattez face partie des plans, surtout qu'a en écouter les médias, vakatawa prendrais direcetement la place de Doumayrou, et non pas Rattez qui passe dans le groupe et vakatawa en réservistes

Options: RépondreCiter
Re: La compo du XV de France contre l'Ecosse
Envoyé par: rim17 (---.w92-154.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 20 August 2019 12:46:35

joueurdu17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je trouve ca dommage de partir du fait que Poirot
> est n°1 est de ne jamais avoir essayé priso en
> titu... Dans tout les cas entre Baille et Priso;
> la hierarchie n'est pas clair, il est évident que
> Dany à marqué des pts avec sa bonne rentrée la
> semaine dernière, reste à voir la perf de BAille.
>
> Evidement qu'on allait pas changé toute l'équipe,
> si on fait des test ca sera face à l'italie, mais
> pas sur que rattez face partie des plans, surtout
> qu'a en écouter les médias, vakatawa prendrais
> direcetement la place de Doumayrou, et non pas
> Rattez qui passe dans le groupe et vakatawa en
> réservistes

Bonne rentrée la semaine dernière et marqué des points ?? Franchement je suis loin de partager ton avis limite chauvin

Options: RépondreCiter
Re: La compo du XV de France contre l'Ecosse
Envoyé par: kaldoche (---.bstnma.ftas.verizon.net)
Date: Tuesday 20 August 2019 13:37:06

J'aime beaucoup Priso, mais malheureusement sa rentrée n'a pas été bonne : une pénalité concédée en mêlée et 2 ballons reçus arrêté (suivis de 2 reculades).

Options: RépondreCiter
Re: La compo du XV de France contre l'Ecosse
Envoyé par: pinot (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 20 August 2019 13:47:11

L'équipe d'Ecosse ne sera pas la même que samedi , beaucoup plus proche de l'équipe type , donc méfiance ...

Options: RépondreCiter
Re: La compo du XV de France contre l'Ecosse
Envoyé par: sebako (---.ipcom.comunitel.net)
Date: Tuesday 20 August 2019 14:06:00

Aïe, il restera un match pour VIncent et Dany, mais moi j aurai bien aimé voir Iturria en deuxième ligne avec LAmbey et garder la 3 eme ligne de la semaine dernière , on voit qu on touche plus aux automatismes 9.10.12.13 ça c est bon et nos ailiers Ont un bon sens du jeu, Rattez a pleinement sa chance dans ce contexte, car il peut jouer aussi 15 et je le trouve meilleurs que RAmos dans sa capacité à mettre le feu

Options: RépondreCiter
Re: La compo du XV de France contre l'Ecosse
Envoyé par: icilrh (165.225.77.---)
Date: Tuesday 20 August 2019 14:26:06

Cela fait plaisir de voir des changements qui pour une fois sont compréhensibles, le nouveau staff montre une certaine cohérence.
Logique mais j'enrage de retrouver Guirado… la scoumoune du XV de France quand il est capitaine, j'espère que Poirot conservera le brassard.

Options: RépondreCiter
Re: La compo du XV de France contre l'Ecosse
Envoyé par: icilrh (165.225.77.---)
Date: Tuesday 20 August 2019 14:48:23

Côté Rochelais

Ce serait triste pour Priso après sa bonne saison dernière qu'il loupe le mondial… mais sa rentré a été catastrophique : perturbé, mal placé, loin de son dynamisme habituel... pas en confiance, en manque de rythme ??? (4 ballons pour 4 m gagné, pas de franchissement, 1 pénalité et 1 placage raté)
Espérons qu'il aura une dernière chance contre l'Italie et qu'il aura su trouvé et gommé ce qui lui manquait ce weekend.

Alldritt a juste à aligner une seconde performance correcte pour être au mondial. Loin d'un bon Picamoles, il était le we dernier sans doute fébrile : Pénalisé 2 fois, 2 ballons perdus et 3 placages manqués sur 17. Il lui suffit de ne pas surjouer pour ne pas se griller, personne ne souhaite sortir du chapeau un autre 8 maintenant!

Priso et Alldritt sont des candidats sérieux pour 2023, cette promesse est un bon atout pour la sélection.

Pour Rattez cela restera une bonne expérience si il joue un match. On le retrouvera avec plaisir ici quoi qu'il advienne.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.