Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: classement des budgets des formations du Top 14 :
Envoyé par: Pilar Solinois (201.196.161.---)
Date: Thursday 22 August 2019 21:13:32

Je crois qu'ici, personne ne doute du bien-fondé des investissements et de la très saine gestion financière du club
Ce qui, par contre, interroge, c'est l'augmentation énorme de notre budget et surtout le classement ! RCT, MHR, RC92 avec ces budgets... comment dire ?
On sait que des montages via des Stés d'image permettent d’alléger la masse salariale et donc les budgets.
Notamment, lorsque le club est dirigé par un mécène. JDCJDR
Il est impossible de recruter comme le font MHR et RCT avec ce type de budget. Je rappelle que le RCT lance son "Apivia Park" aussi !

Options: RépondreCiter
Re: classement des budgets des formations du Top 14 :
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.w86-199.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 August 2019 21:36:35

C'est vrai qu'avec 6 millions de plus, on aurait pu s'attendre à des renforts durant l'intersaison, ce qui n'a pas vraiment été le cas: on perd Jordaan, Barry, Demotte, Forbes, Boughanmi et on prend Bosch, BJ et Wardi qui vont nous apporter un peu de profondeur de banc.

Je pense que notre argent est passé dans les infrastructures (ce qui a été dit plus haut) ainsi que dans les prolongations de contrat; Vito, Priso ou Retière étaient très sollicités par exemple et on a sûrement dû allonger la monnaie pour les conserver.

Et puis, peut-être qu'on a un petit bas de laine pour prendre 1 ou 2 gars en plus si de bonnes opportunités se présentaient...grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: classement des budgets des formations du Top 14 :
Envoyé par: icilrh (165.225.77.---)
Date: Friday 23 August 2019 09:54:13

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
> l'autre écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'est toujours bon de vous entendre parler d'un
> > sujet que vous ne maîtrisez pas....
> > Comme rappelle "Ertounet" des frais engagés
> > préalablement sont toujours d'actualité et
> doivent
> > grever le budget.
> > Contentez vous de la gestion saine que nos
> > dirigeants proposent plutôt que de critiquer
> les
> > choix de dépenses. Pour l'instant les résultats
> > sont plutôt positifs et les choix avérés.
>
> Cette réaction est toute pleine de bon sens et
> j'en arrive à douter du retour en force de
> l'autre.
> Aurait il tant changé pendant ses vacances??

Ouais, je dis ça je dis rien, mais c'était mieux avant l'autre !

Options: RépondreCiter
Re: classement des budgets des formations du Top 14 :
Envoyé par: sebako (---.ipcom.comunitel.net)
Date: Friday 23 August 2019 15:54:22

Sur la présentation du club Midol (je ne dis pas que c'set la bible) mais pourquoi entions nous très loin de ce chiffre a 25.6 millions ? (source 12 aout midol rouge)

Options: RépondreCiter
Re: classement des budgets des formations du Top 14 :
Envoyé par: Douze (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 23 August 2019 17:12:52

Tous les clubs ne donnent pas les mêmes choses pour ces chiffres, don cca revient a comparer tout et n'importe quoi !

certains donnent budget secteur pro + association + merchandising , d'autres que le budget pro + merchandising etc etc

Donc ne pas se fier a ces chiffres là . mais comme cité plus haut , en regardant les effectifs on connaît les plus gros budgets !!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.