Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bravo Gregory Alldritt, thumbs up
Envoyé par: coco le marandais (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 November 2019 22:56:57

OSCARS MIDOL 2019 - Le Rochelais, Gregory Alldritt, l’une des révélations françaises de 2019, a reçu l’Oscar de Bronze des lecteurs de Midi Olympique qui lui a été remis par Julien Joubert PDG de la société Quintescence.

le troisième ligne international de La Rochelle, qui était presque inconnu aux yeux du grand public il y a encore un an, savoure le chemin parcouru.
« Cette récompense vient clôturer cette année un peu folle pour moi, a-t-il réagi. Je suis très content et j’espère que ce n’est pas une finalité, que ça va continuer et que je reviendrai sur ce podium. Mes premières pensées ont été pour tous ceux qui me suivent depuis le début, c’est-à-dire ma famille, mes amis mais aussi à tous les clubs que j’ai connus dans mon parcours : Condom, Auch et La Rochelle sans qui je n’aurais jamais pu être ici ce soir. J’ai vécu une année durant laquelle tout m’a réussi et je le dois en grande partie à mes coéquipiers rochelais.



Sans eux, je n’aurais pas obtenu cet Oscar de bronze. Puis faire partie du même podium qu’Antoine (Dupont) avec qui j’ai joué en jeunes à Auch… On n’aurait jamais parié un centime là-dessus. Tout peut se produire. On a même disputé une Coupe du monde ensemble, c’est énorme. Pourvu que ça dure. Ce serait magique de participer au Tournoi des 6 Nations maintenant. Chaque fois que je suis convoqué, je ressens une fierté de montrer à Marcoussis. Donc je vais bosser dur ces prochains mois. »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/2019 23:02 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Gregory Alldritt, thumbs up
Envoyé par: mon gégé (78.250.23.---)
Date: Tuesday 19 November 2019 07:47:03

Un super mec. La tête bien faite.
Et toujours sa parfaite éducation.
Il n'oublie jamais de remercier, ceux qui l'ont aidé.
Ecoutez sa réaction dans le débrief vis à vis du public.
Ce garçon est un plaisir....

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Gregory Alldritt, thumbs up
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 19 November 2019 07:55:29

superthumbs up

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Gregory Alldritt, thumbs up
Envoyé par: papate17137 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 November 2019 09:44:20

apres VITO il y a deux ans , un nouveau 8 recompensé. bravo et felicitations à Gregsmileys with beer
et au stade (staff recruteur etc ).thumbs up
esperons d'autres recompenses en fin d'année pour le club pour ce groupe.hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Gregory Alldritt, thumbs up
Envoyé par: pepedel'encan2 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 November 2019 10:33:46

Bravo à lui, mais ne nous cachons pas la face derrière les prix " lauréats et accessits" du Midol; certes , amplement mérité pour Gregory Aldritt. Sur le pré de Deflandre et surtout à l'extérieur, les numéros 7 et 8 ne flambent pas trop en ce moment, à commencer par Victor Vito. (même si Aldritt à été bon samedi face à Exeter)
Ils n'ont pas retrouvé le liant qui faisait de notre 3 éme ligne l'an passée , une des toutes meilleures du Top 14.
Ballons tombés , moins performant dans les rucks et mauls, en retard au soutien du porteur du ballon .....
Bon, ça va s'arranger, mais dans pas trop longtemps quand même.....winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/2019 10:35 par pepedel'encan2.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo Gregory Alldritt, thumbs up
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 19 November 2019 19:56:00

c'est vrai qu'il met les oreilles où je ne mettrais pas ma main !
Super joueur, mais aussi très sympa !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.