Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Il faut sauver le soldat rose !
Envoyé par: bluerooster (---.53.27.109.rev.sfr.net)
Date: Sunday 1 March 2020 18:56:22

Pour ceux qui sont persuadés que les arbitres favorisent systématiquement le SF, je conseille de revoir le match Toulon-SF qui vient de se terminer... Deux cartons jaunes contre les Parisiens, un hors jeu litigieux qui sauvent les Toulonnais à la 82e minute.

Re: Il faut sauver le soldat rose !
Envoyé par: gipt (---.122.136.88.rev.sfr.net)
Date: Sunday 1 March 2020 19:17:48

Hors jeu de 3m plus que visible, faute complètement bête . Le stade français aurait mérité, surtout sur cette fin de match.
J'ai trouvé l'arbitre de la rencontre très bon 2 cartons logique contre le SF et 1 carton contre le Rct a 10 minutes de la fin , il fallait le mettre celui là juste après un essai du SF.
De plus il a très bien arbitré les mêlé.

Re: Il faut sauver le soldat rose !
Envoyé par: OVALIE (---.w86-195.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 March 2020 19:55:53

Le SF, se mange la feuille de match tout seul. Ils se sont entêté à faire des petits tas plutôt que d'envoyer la balle derrière et, ils se sont fait punir. thumbs up smiley

Re: Il faut sauver le soldat rose !
Envoyé par: magog (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 March 2020 19:59:17

Comment peux-tu dire qu il a bien arbitré les mêlées alors que sur 2 d entre elles setiano est complètement allongé au sol et l autre pilier à un coude à terre (les 2 parisiens étant sur leurs appuis) et qu il siffle pénalité pour Toulon. Ce secteur de jeu est la plaie du rugby.

Re: Il faut sauver le soldat rose !
Envoyé par: bluerooster (---.53.27.109.rev.sfr.net)
Date: Sunday 1 March 2020 20:00:52

C'est vrai, vous n'avez pas tort sur la faute idiote à la fin qui coûte le match au SF. Ce que je voulais dire, c'est que la rengaine que j'évoquais est sans objet. Je SF est pénalisé quand il le mérite, contrairement à ce que voudraient faire croire certains.
Cela dit il s'améiiorent sérieusement depuis le départ de Heineke Meyer et ça m'étonnerait qu'ils ne se maintiennent pas sur leur seul mérite

Re: Il faut sauver le soldat rose !
Envoyé par: bluerooster (---.53.27.109.rev.sfr.net)
Date: Sunday 1 March 2020 20:03:38

thumbs up tout à fait d'accord sur ces deux mêlées où Setiano s'étale, entraînant le jeune pilier gauche adverse

Re: Il faut sauver le soldat rose !
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 1 March 2020 20:45:17

Les fautes y sont...Toulon écrase les rose d'un point !

Re: Il faut sauver le soldat rose !
Envoyé par: gipt (---.122.136.88.rev.sfr.net)
Date: Monday 2 March 2020 07:35:26

Pour moi setiano est emmené au sol car la liaison du parisien avec son homologue n'est pas assez longue il a le bras complètement plié, un peu comme Slimani qui se faisait souvent sanctionné pour la même chose. Les arbitres français ne font plus de cadeau pour ce genre de liaisons, car au niveau international c'est systématiquement sifflés.

Re: Il faut sauver le soldat rose !
Envoyé par: stivy (---.pool-118-172.dynamic.totinternet.net)
Date: Monday 2 March 2020 08:23:54

Tu vois que tu peux écrire des choses sérieuses quand tu veux, gipt.

Re: Il faut sauver le soldat rose !
Envoyé par: DAVID31 (---.sfr-sh.net)
Date: Monday 2 March 2020 08:58:40

MAESTRI donne trois points et la victoire à TOULON il est hors jeu avant que le ballon sort du ruck.

Par contre pour AGEN ça sent pas très bon car franchement il se sont envoyé grave les parisiens, a jouer comme ça ils vont finir par se sauver

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.