Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le coup de gueule de M BOUDJELLAL contre
Envoyé par: papate17137 (---.30.200.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 22 March 2020 10:54:15

URIOS UBB

[rmcsport.bfmtv.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/2020 10:56 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: le coup de gueule de M BOUDJELLAL contre
Envoyé par: VERDOULET (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 March 2020 13:47:00

Je ne suis pas un fan de BOUDJELLAL mais je pense qu'il a raison le problème c'est le coronavirus . Ok les clubs vont souffrir financièrement mais il n'y a pas qu'eux il faut penser à tous les commerces qui sont fermés et entreprises qui eux aussi vont être dans les difficultés

Options: RépondreCiter
Re: le coup de gueule de M BOUDJELLAL contre
Envoyé par: carcharadon (---.w90-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 March 2020 14:09:08

VERDOULET écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne suis pas un fan de BOUDJELLAL mais je pense
> qu'il a raison le problème c'est le coronavirus .
> Ok les clubs vont souffrir financièrement mais il
> n'y a pas qu'eux il faut penser à tous les
> commerces qui sont fermés et entreprises qui eux
> aussi vont être dans les difficultés

Enfin... Rien n'empêche de prévoir comment reprendre le mieux et rapidement dès que cela sera permis.
Je ne vois pas trop où il y a contradiction et même où cela empêche de combattre le coronavirus.
Ce n'est pas parce que les présidents, la LNR, etc vont arrêter de plancher sur le sujet que ça va aider en quoique ce soit le problème. Toutes les entreprises, PME, auto entrepreneurs pensent aussi à la stratégie de reprise. Contrairement à la politique française pour combattre le coronavirus, essayer de prévoir à l'avance est ce qu'il y a de mieux à faire, au lieu d'attendre le dernier moment pour prendre des mesures déjà dépassées.
Là, ce n'est pas comme si les clubs demandaient à maintenir des entrainements ou faire des matchs malgré les interdictions, ils penchent sur remettre en place l'économie dès que cela sera possible. C'est également important de prévoir et d'espérer, lorsque tu n'as que cela comme "pouvoir" sur la situation actuelle.
Boudjellal fait du Boudjellal... Besoin de faire parler de lui alors qu'il n'est plus concerné en tant que président.

Par contre, le président de l'ASM qui a choisi de partir en Bretagne le temps de l'épidémie... eye rolling smiley

Le confinement n'est pas prêt de s'arrêter, vu la mentalité de certains et les mensonges d'Etat faits pour cacher leurs erreurs. Nous sommes montrer du doigt par le monde entier. Dans l'état actuel des choses, nous autres, n'avons que la patience et un minimum d'intelligence lié à de la discipline pour combattre le problème.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: le coup de gueule de M BOUDJELLAL contre
Envoyé par: pinot (---.w109-220.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 March 2020 15:44:32

Tout le monde lutte contre le coronavirus , cela n'empêche pas de parler de l'avenir , qui sera difficile pour nous tous . Comme dit carcharadon Boudjellal fait du Boudjellal , comme à son habitude ...

Options: RépondreCiter
Re: le coup de gueule de M BOUDJELLAL contre
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 March 2020 15:45:43

Soutien à 100% avec Mourad !
On arrête le championnat et point barre !
2020, l'année ou il n'y aura pas eu de champion et pis c'est tout, car n’oublions pas qu'à ce stade, personne ne peut se prétendre "Champion" ou premier du Top 14 tant que celui-ci n'est pas fini !
Les Urios, Marty, ou autres trou du cul, on en a rien à foutre !
La seule chose que l'on pourra dire à leurs sujets :
Dommage, vous auriez pu...! MDR !
On combat le virus et c'est la seule priorité du moment.
Ensuite pour l’après confinement on s'en branle aussi, ce n’est pas pour 3 mois qu'ils vont nous bassiner, ça reprendra en Août ou septembre et puis voilà.
Ensuite, d'autre essayerons de vous faire croire qu'il faut s'occuper de l'après "confinement", mais demandez-leur une date, et là ....patatrac, plus personne, car personne ne peut le prévoir aujourd'hui !
Vous pensez sincèrement que les gars, tout sportif qu'il soit, pourrons reprendre sans avoir repris leurs automatismes, déjà que c'est peut-être le coté du rugby qui demande le plus d’exigence ... !
Et refaire des matchs qui demanderons beaucoup plus d'intensités qu’auparavant ???
N'oublions pas qu'il s'agira de phases finales, avec des matchs ou ils devront s'envoyer, plus que jamais, je ne vous dis pas la casse et pourquoi ???? pour quelques débiles qui voudraient que ça reprenne, et qui sont en train de plancher sur cette fameuse reprise ! !


Options: RépondreCiter
Re: le coup de gueule de M BOUDJELLAL contre
Envoyé par: JPBILLY (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 March 2020 18:32:02

Pendant les guerres il y a un championnat? Non, mais il y a de nombreux morts et l'économie réussira toujours à ressurgir, même si pour certains ce sera loin d'être évident.
Alors soyons réalistes et sachons que nous ne savons rien sur l'avenir que nous réserve cette saloperie, donc comment faire des prévisions avec ou sans finales……....avec ou sans relégations…..
Patience et respectons les règles de civisme imposées.
Et on peut toujours prendre l'apéro avec une bande de copains, mais en vidéo conférence.

Options: RépondreCiter
Re: le coup de gueule de M BOUDJELLAL contre
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Sunday 22 March 2020 19:41:27

cool smiley Bonsoir"New-sallésien",100% d'acc car je bois mes produits charentais ou des Antilles et toi ton "distillat d'orge fermentée"=je n'aurais point son odeur repoussante sous mon nez thumbs up smileys with beer

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/2020 19:42 par New-combraillou.

Options: RépondreCiter
M BOUDJELLAL reitere son coup de gueule
Envoyé par: papate17137 (---.30.200.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 22 March 2020 22:51:39


Options: RépondreCiter
Re: M BOUDJELLAL reitere son coup de gueule
Envoyé par: carcharadon (---.w90-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 March 2020 11:38:57

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> [rmcsport.bfmtv.com]
> ellal-reitere-son-coup-de-gueule-contre-le-rugby-f
> rancais-1880200.html

Et bien voilà, il fallait qu'il commence par dire que LUi sait, c'est simple, d'un point de vu économique, il suffit de...
Monsieur, n'ayant plus de légitimité pour l'ouvrir, fait une provoque à la con pour pouvoir, par la suite, répondre et donner SON avis.

Lui et certains autres n'ont pas compris que trouver des pistes de travail pour l'après ou ne rien faire ne changera rien au nombre de mort, à la propagation, au fait qu'un traitement soit trouvé... Personne ne parle de reprendre tout de suite ou mettre en péril la vie des joueurs.
Alors, autant prévoir et chercher des solutions pour remettre l'économie des entreprises en marche dans les meilleurs conditions plutôt qu'attendre le dernier moment pour tout faire en 1 mois, avec des clubs qui devront se remettre à l'entraînement sans savoir pourquoi.
Encore une fois, le fait de prévoir l'avenir n'aggrave pas la situation. Donc ses propos sont totalement cons. Il est en mal de reconnaissance et veut toujours être au premier plan.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: M BOUDJELLAL reitere son coup de gueule
Envoyé par: Ussel (---.169.198.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 23 March 2020 12:13:46

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> papate17137 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> [rmcsport.bfmtv.com]
>
> >
> ellal-reitere-son-coup-de-gueule-contre-le-rugby-f
>
> > rancais-1880200.html
>
> Et bien voilà, il fallait qu'il commence par dire
> que LUi sait,
>
> Ca me fait penser à quelqu' un ...

Options: RépondreCiter
Re: le coup de gueule de M BOUDJELLAL contre
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 March 2020 13:19:41

Il faut absolument arrêter le "sophisme" !
"Lui " sait et donc ?????
Les clubs n'ont attendus personne, pour gérer la situation financière à venir.
Les paramètres financiers, ne sont pas du seul ressort des clubs, mais aussi des acteurs locaux, supporters, sponsors etc. etc.
Personne ne peut aujourd'hui, prédire quoi que ce soit, pas plus que de s'organiser, de telle ou telle façon, car trop de paramètres "inconnus" sont dans la balance !
Quid de la petite entreprise, qui va mettre la clef sous la porte et qui versait sa petite participation ???
Urios, Marty ou bien le Président du LOU, voient en ce Covid 19, une façon de s'approprier une couronne, qu'ils sont loin d’avoir méritée.
C'est ça qui est choquant, pas le reste !
Et Mourad a raison de le soulever ouvertement
Quand on lit Urios:
"nous on a bossé comme des cons" et alors les autres ils ont fait quoi, ???? ils se sont br..lés tous les jours ????
On est premier Et alors d'autres clubs aussi ont été premier et n'ont pas eu le Brennus !
Alors qu'il arrête de nous les briser avec sa soi "disante" légitimité, qui est loin d'en être une !


Options: RépondreCiter
Re: le coup de gueule de M BOUDJELLAL contre
Envoyé par: l'autre (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 March 2020 13:32:42

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il faut absolument .....
> "nous on a bossé comme des cons" et alors les
> autres ils ont fait quoi, ???? ils se sont br..lés
> tous les jours ????......

C'est un nouveau jeu pendant le confinement, il faut trouver les lettres manquantes ?
Moi j'ai trouvé : bricolés, brulés.... mais ça ne veut pas dire grand chose .....

Options: RépondreCiter
Re: le coup de gueule de M BOUDJELLAL contre
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 March 2020 15:18:25

Je te signales qu'on a pas le droit de dire ce genre de chose , il y a peut être des enfants et des dames .
Tu imagine le tollé, si j'avais écris "branlés" ???? je me serais fais tué assassiné, lapidé ...et Jean passe !


Options: RépondreCiter
Re: le coup de gueule de M BOUDJELLAL contre
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 March 2020 15:26:07

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
...et Jean passe !

Non, non, dis lui de ne pas passer car avec le confinement il ne faut absolument pas, il risque gros ! thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: le coup de gueule de M BOUDJELLAL contre
Envoyé par: icilrh (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Monday 23 March 2020 21:48:11

phil de l'eau écrivait:
-------------------------------------------------------
> style79000 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> ...et Jean passe !
>
> Non, non, dis lui de ne pas passer car avec le
> confinement il ne faut absolument pas, il risque
> gros ! thumbs up smiley

Moi je connaissais... Jacques a dit

Options: RépondreCiter
Re: le coup de gueule de M BOUDJELLAL contre
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 March 2020 23:09:57

tu ne connaissais pas "Jean passe et des meilleures ..." winking smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.