Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ANDREU pourrait
Envoyé par: papate17137 (---.232.125.78.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 6 May 2020 10:28:37

continuer à jouer.....en federale

[www.lerugbynistere.fr]

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ANDREU pourrait
Envoyé par: Fakato (---.cr-champagne-ardenne.fr)
Date: Wednesday 6 May 2020 11:55:47

Titre putaclic !

Options: RépondreCiter
Re: ANDREU pourrait
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 May 2020 12:50:23

Il va à La Seyne à coté de Toulon.


Options: RépondreCiter
Re: ANDREU pourrait
Envoyé par: l'autre (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 May 2020 14:08:14

Fakato écrivait:
-------------------------------------------------------
> Titre putaclic !


Apparemment, il est trop difficile d'écrire :

Selon le Rugbynistère, Marc Andreu rejoindrait La Seyne.

ça me ch... cette façon de communiquer !.........

Options: RépondreCiter
Re: ANDREU pourrait
Envoyé par: Fakato (---.cr-champagne-ardenne.fr)
Date: Wednesday 6 May 2020 14:58:04

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> Fakato écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Titre putaclic !
>
>
> Apparemment, il est trop difficile d'écrire :
>
> Selon le Rugbynistère, Marc Andreu rejoindrait La
> Seyne.
>
> ça me ch... cette façon de communiquer !.........


Reflexe de journaleux de mauvaise presse. Besoin de faire du clic ! Sauf qu'ici, le clic ne rapporte rien.

Options: RépondreCiter
Re: ANDREU pourrait
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 May 2020 15:27:41

Sauf la petite satisfaction personnelle, pour certains, de faire du chiffre au compteur ...

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: ANDREU pourrait
Envoyé par: BISCUIT173 (---.53.200.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 6 May 2020 16:56:07

Franchement, vous ne vous êtes jamais fait plaisir sur un sujet ou un autre ? Quelle monstrueuse intransigeance ...

Options: RépondreCiter
Re: ANDREU pourrait
Envoyé par: l'autre (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 May 2020 19:38:41

BISCUIT173 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Franchement, vous ne vous êtes jamais fait plaisir
> sur un sujet ou un autre ? Quelle monstrueuse
> intransigeance ...


Voilà, très bien ! Tu nous remets en place avec tes phrases, tes mots. Tu n'as pas eu besoin de mettre un lien Wikipédia pour définir "l'intransigeance" !
C'est juste ce qu'on demande à la personne "auto-préposée" aux informations sur ce forum.....

Options: RépondreCiter
Re: ANDREU pourrait
Envoyé par: LONTZAC (---.251.202.77.rev.sfr.net)
Date: Thursday 7 May 2020 00:02:59

BISCUIT173 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Franchement, vous ne vous êtes jamais fait plaisir
> sur un sujet ou un autre ? Quelle monstrueuse
> intransigeance ...

C'est "monstrueuse" que j'aime pas.
Sinon, le reste ça va....smoking smiley

Options: RépondreCiter
ANDREU lire l' interview
Envoyé par: papate17137 (---.232.125.78.rev.sfr.net)
Date: Thursday 7 May 2020 15:20:07

dans le midol du jour .

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ANDREU lire l' interview
Envoyé par: carcharadon (---.w90-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 May 2020 11:50:45

Lu sur le blog du RCT:
"Marc Andreu explique pourquoi il n’a pas pu prolonger son contrat avec La Rochelle

C’est officiel depuis quelques jours : l’ailier international Français Marc Andreu a mis un terme à sa carrière professionnelle.

Arrivé à La Rochelle en 2018 en provenance du Racing 92, le joueur de 34 ans n’aura pas l’opportunité de saluer une dernière fois les supporters de La Rochelle avant de raccrocher les crampons.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi, Marc Andreu explique que sa priorité était de poursuivre sa carrière avec le Stade-Rochelais pour une ultime saison. Extrait:

« Honnêtement, j’aurais voulu jouer une année supplémentaire à La Rochelle, notamment parce que Brice Dulin arrivait. Symboliquement, le fait de terminer ma carrière à ses côtés, c’est quelque chose qui m’aurait beaucoup plu, tout simplement parce que j’ai beaucoup de liens avec lui, entre nos années à Castres et au Racing… »

Mais après réflexion, les dirigeants du club Maritime ont décidé de ne pas le conserver en raison des problèmes financiers rencontrés avec la crise sanitaire. Extrait:

« C’était un coup oui, un coup non, un coup peut-être. Oui, non, peut-être, oui, non, peut-être… Bon, voilà, ça a fini sur un non ! (rires) Le club m’a dit qu’il n’avait pas le budget pour me conserver, alors je le crois. Si je vois que La Rochelle recrute deux ou trois joueurs supplémentaires en cours de saison prochaine, je le prendrai peut-être différemment… Mais bon, malgré tout, le club a été plutôt réglo avec moi. J’avais fixé une deadline vendredi dernier, parce que je devais donner une réponse à une opportunité professionnelle. Et Jono Gibbes m’a appelé vendredi, à 9 heures du matin. Au moins, ça m’a permis de prendre ma décision sereinement. »

Une chose est sûre : Marc Andreu ne se voyait pas réclamer à tout prix un dernier contrat professionnel en cette période si délicate. Extrait

« Je ne me voyais pas chercher à gratter à tout prix un dernier contrat d’une saison dans un nouveau club, juste dans l’optique d’avoir ma petite larme pour le dernier match de ma saison, avec mes enfants dans le bras sur la pelouse… Si c’était terminé à La Rochelle, le rugby pro était terminé pour moi, point. »

La saison prochaine, Marc Andreu continuera le rugby au niveau amateur puisqu’il s’est engagé en faveur de La Seyne-sur-Mer en Fédérale 1. C’est le co-président Seynois Gaël Fickou qui a réussi à le convaincre de rejoindre l’USS."


.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.