Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Paul Boudehent en bonne voie...smiling bouncing smileyhot smiley
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 May 2020 18:03:00

Pingouin Chauffé écrivait:
-.......
Incroyable avant y'avait le Hasch isch, maintenant c'est le Hasch tag smiling bouncing smiley


Options: RépondreCiter
Re: Paul Boudehent en bonne voie...smiling bouncing smileyhot smiley
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 May 2020 23:23:10

Pingouin Chauffé écrivait:

En fait le Stade Rochelais fait remonter l'ensemble des posts qui viennent d'Instagram et de Twitter, dans
lesquels est insérée "#fievresr". C'est ce qu'on appelle un hashtag (https://fr.wikipedia.org/wiki/Hashtag). Ce
hashtag peut être utilisé aussi bien par des médias(Sud-Ouest, page officielle du TOP14,...) que par des
particuliers comme toi et moi. Il est à disposition de tous et peut-être utilisé comme on le veut que ce soit en
positif ou en négatif. Par contre, peut-être qu'en effet le stade rochelais effectue un premier tri parmi tous ces
hashtag et selectionne ceux qui peuvent apparaitre sur notre site officiel.
Après que certains hashtag disparaissent, ça je n'ai pas la réponse. winking smiley

Merci pour ta réponse, c'est plus clair pour moi winking smiley

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.