Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
corbel
Envoyé par: benot (---.w109-215.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 May 2020 22:40:23


Options: RépondreCiter
Re: corbel
Envoyé par: elrollo17 (---.subs.proxad.net)
Date: Monday 25 May 2020 09:09:59

C'est quand même formidable ces clubs pro qui annoncent qu'ils sont au bord du dépôt de bilan et qui recrutent à tour de bras. Faudra m'expliquer...

Options: RépondreCiter
Re: corbel
Envoyé par: Pingouin Chauffé (217.109.116.---)
Date: Tuesday 26 May 2020 16:21:32

elrollo17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est quand même formidable ces clubs pro qui
> annoncent qu'ils sont au bord du dépôt de bilan et
> qui recrutent à tour de bras. Faudra
> m'expliquer...

A aucun moment je n'ai lu qu'un club était au bord du dépôt de bilan. Par contre, je lis en effet que tous les clubs font face à une période incertaine, avec peu de visibilité pour la saison prochaine et que cela a forcément un impact sur les finances.
Cela ne veut pas dire que le président du club, qu'un partenaire ou autre bienfaiteur ne mettrait pas la main à la poche pour combler un manque de rentrées d'argent, pour finaliser l'arrivée d'un joueur, ...etc
Par ailleurs, malgré la période, les fins de contrat sont bien là et il est nécessaire de remplacer les joueurs non (que tu en ais 4 à remplacer ou une quinzaine) ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.