Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Thomas Berjon, demi de mêlée de La Rochelle, dans le staff d’un club de Promotion Honneur
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Tuesday 26 May 2020 09:10:11


Re: Thomas Berjon, demi de mêlée de La Rochelle, dans le staff d’un club de Promotion Honneur
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 May 2020 09:41:24

MDR, quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'il partait au bout du monde..., mais non, il va jouer à Villeneuve les Salines.


Re: Thomas Berjon, demi de mêlée de La Rochelle, dans le staff d’un club de Promotion Honneur
Envoyé par: plasma (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 May 2020 09:51:26

moi ce jeune il me fait un peu penser à Ferrou. Il demande à mûrir mais il est du même acabit

Re: Thomas Berjon, demi de mêlée de La Rochelle, dans le staff d’un club de Promotion Honneur
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Tuesday 26 May 2020 18:56:39

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> MDR, quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'il partait
> au bout du monde..., mais non, il va jouer à
> Villeneuve les Salines.

moi aussi MDR un article faut savoir le lire il a pas signé à
> Villeneuve les Salines. il vient apporté un soutien tout en restant joueur au stade

Re: Thomas Berjon, demi de mêlée de La Rochelle, dans le staff d’un club de Promotion Honneur
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 May 2020 20:09:02

Ok il ne va pas jouer, mais il va faire parti du staff !
Mais bon 22 balais, joueurs pro, et entraîneur ça risque d'être chaud de concilier les deux, non ?


Re: Thomas Berjon, demi de mêlée de La Rochelle, dans le staff d’un club de Promotion Honneur
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 27 May 2020 07:11:09

Certains vont à la pêche, d'autres regardent la télé ou encore font un peu de bénévolat...thumbs up

Re: Thomas Berjon, demi de mêlée de La Rochelle, dans le staff d’un club de Promotion Honneur
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 May 2020 07:49:45

Mouais....!


Re: Thomas Berjon, demi de mêlée de La Rochelle, dans le staff d’un club de Promotion Honneur
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 27 May 2020 12:38:11

très se jeune il n' à pas la gros tête thumbs up

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.