Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
M GOZE Lache le scoop
Envoyé par: papate17137 (---.232.125.78.rev.sfr.net)
Date: Saturday 30 May 2020 09:50:44

[www.rugbyrama.fr]


comment vont réagir les presidents les staffs et les joueurs.....à suivre

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: M GOZE Lache le scoop
Envoyé par: elrollo17 (---.subs.proxad.net)
Date: Saturday 30 May 2020 10:56:45

Eh bien moi, je trouve l'idée très bonne.
On attend janvier pour démarrer la prochaine saison ce qui évite de jouer à huis clos, on arrête de jouer en mars pendant les matchs internationaux et on privilégie la grosse partie du championnat aux beaux jours (d'avril à août) plutôt que de se taper des matchs sous la pluie et dans le froid.

Options: RépondreCiter
Re: M GOZE Lache le scoop
Envoyé par: icilrh (80.215.41.---)
Date: Sunday 31 May 2020 11:08:27

WR souhaite supprimer l'une des tournées, c'est un peu triste ambiance fin d'époque mais c'est inévitable. Sur la date, je pense qu'il serait bon d'avancer afin qu'elle tombe pendant le créneau coupe du monde.
Du coup, pourquoi ne pas mettre les 6 nations fin juin après les championnats et avant la pause (a la place de la tournée été) ?

Ne pas reprendre en août/septembre alors que les championnats amateurs eux reprendraient ? Comme dit dans l'article, plus de montées/descentes possible au minium sur 2 ans.

J'ai l'impression que PGoze a trouver un nouveau dynosaure à lancer dans la mare... Cela fait oublier les problèmes de la LNR, donne du grain à moudre aux présidents (et supporters)... Il ne reste plus qu'à savoir quelle est réellement "sa" solution à lui.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.