Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dulin explique son choix
Envoyé par: fifi36 (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 10 July 2020 12:08:48

Voici un article ou Dulin expqie son choix..

[www.blog-rct.com]

En fin de contrat avec le Racing 92 cet été, l’arrière Brice Dulin a décidé de quitter le club Francilien afin de rejoindre le club de La Rochelle.

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi, Brice Dulin a expliqué pourquoi il a décidé de quitter le Racing 92 pour le Stade Rochelais.

Il affirme notamment que les dirigeants du Racing ont mis du temps à se manifester pour le conserver. En parallèle, La Rochelle effectuait le forcing. Extrait

« En septembre dernier, j’ai rencontré les dirigeants du Racing. Par rapport au budget, au salary cap et tout le reste, ceux-ci m’ont dit vouloir attendre un peu avant de me proposer quoi que ce soit. Les choses ont traîné et là, Ronan O’Gara m’a appelé. Il m’a dit qu’il souhaitait me faire venir à La Rochelle. Dans un premier temps, je lui ai dit non. Je ne me voyais pas quitter le Racing. Il m’a néanmoins fait une proposition et, de leur côté, les dirigeants franciliens ne bougeaient toujours pas. Cela m’a fait réfléchir. »

L’arrière a hâte de découvrir le public de Marcel-Deflandre. Il précise qu’un accord a rapidement été trouvé avec le Stade Rochelais. Extrait:

« Je me suis dit que je pourrai peut-être amener un peu d’expérience au groupe rochelais. J’ai surtout pensé au public du stade Marcel-Deflandre, ce stade toujours plein à craquer… Quitter Paris me permettait aussi de me rapprocher d’Agen, d’où je suis originaire. Et puis, l’idée de me mettre en danger ne me déplaisait pas. Tout s’est décidé rapidement entre La Rochelle et moi. En trois semaines, c’était réglé. »

Pour conclure, Brice Dulin ne cache pas qu’il a été difficile pour lui d’annoncer son départ au groupe Francilien. Extrait:

« Il a été difficile de leur faire part de ma décision… Les dirigeants racingmen m’ont en effet fait du rentrededans un peu trop tard, une fois que j’avais donné ma parole à La Rochelle… »

Options: RépondreCiter
Re: Dulin explique son choix
Envoyé par: Patrice85 (---.w90-93.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 July 2020 13:15:08

fifi36 écrivait:

> Il affirme notamment que les dirigeants du Racing
> ont mis du temps à se manifester pour le
> conserver.
> « Il a été difficile de leur faire part de ma
> décision… Les dirigeants racingmen m’ont en effet
> fait du rentrededans un peu trop tard, une fois
> que j’avais donné ma parole à La Rochelle… »

Bah oui, les dirigeants du racing laissent B.Dulin "mijoter" sur le feu et quand ils apprennent qu'il part à
La Rochelle, ils deviennent fous furieux !

Pas très "sport" le racing !

Options: RépondreCiter
Re: Dulin explique son choix
Envoyé par: pinot (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 July 2020 13:30:53

Tant mieux pour nous !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.