Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Les vérités de Thomas Jolmes : « J’ai dit que je ne souhaitais plus continuer avec le club »
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Thursday 30 July 2020 12:36:00


Options: RépondreCiter
Re: Les vérités de Thomas Jolmes : « J’ai dit que je ne souhaitais plus continuer avec le club »
Envoyé par: Peyo (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 30 July 2020 13:07:35

merci pour le lien.
Forcément il sera attentivement suivi par beaucoup d'observateurs. Il se sait attendu au tournant et même temps il aura Etzebeth comme mentor alors ....Souhaitons lui bonne chance....

Options: RépondreCiter
Re: Les vérités de Thomas Jolmes : « J’ai dit que je ne souhaitais plus continuer avec le club »
Envoyé par: Pingouin Chauffé (217.109.116.---)
Date: Thursday 30 July 2020 13:54:20

Un article dans lequel nous n'avons pas tous les éléments et notamment pourquoi proposer de prendre quelques semaines de vacances pour rester à l'écart !
Pas sûr que l'article reprenne les rumeurs évoquées sur ce forum.

Options: RépondreCiter
Re: Les vérités de Thomas Jolmes : « J’ai dit que je ne souhaitais plus continuer avec le club »
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Thursday 30 July 2020 14:51:18

Ben, doit avoir une relation fusionnelle avec Collazo , le garçon.
Quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage, non ?
Après, bon vent à lui !

Options: RépondreCiter
Re: Les vérités de Thomas Jolmes : « J’ai dit que je ne souhaitais plus continuer avec le club »
Envoyé par: pinot (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 30 July 2020 16:39:03

Il a fait le choix de quitter La Rochelle , bon vent à lui . Le reverrons-nous le 5 septembre ? Je serais curieux de l'accueil qu'il aura ...

Options: RépondreCiter
Re: Les vérités de Thomas Jolmes : « J’ai dit que je ne souhaitais plus continuer avec le club »
Envoyé par: papate17137 (---.253.202.77.rev.sfr.net)
Date: Thursday 30 July 2020 17:31:58

merci yoyo pour ce lien.thumbs up
on ne saura jamais ce qui s'est reellement passé, mais cela ne regarde que le joueur , ses ex partenaires et le club . il a effectivement fait son choix. respectons le .
bon vent à lui .

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Les vérités de Thomas Jolmes : « J’ai dit que je ne souhaitais plus continuer avec le club »
Envoyé par: icilrh (165.225.76.---)
Date: Tuesday 4 August 2020 11:53:37

Pingouin Chauffé écrivait:
-------------------------------------------------------
"> Pas sûr que l'article reprenne les rumeurs
> évoquées sur ce forum."

C'est plutôt une qualité, non ?

Options: RépondreCiter
Re: Les vérités de Thomas Jolmes : « J’ai dit que je ne souhaitais plus continuer avec le club »
Envoyé par: HBXV24 (---.w92-158.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 7 August 2020 13:53:17

passedumôle écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben, doit avoir une relation fusionnelle avec
> Collazo , le garçon.
> Quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la
> rage, non ?
> Après, bon vent à lui !


Joueur dilettante qui a besoin d'une forte personnalité ( Collazo ) pour le bouger.

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Re: Les vérités de Thomas Jolmes : « J’ai dit que je ne souhaitais plus continuer avec le club »
Envoyé par: HBXV24 (---.w92-158.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 7 August 2020 13:58:19

« La ville est magnifique, il y a du soleil, du vent, on est bien ici. C’est un choix complètement affectif. Je voulais rejoindre Patrice Collazo, celui qui m’avait déjà fait venir à La Rochelle, qui m’avait donné l’occasion de jouer là-bas, qui m’a ensuite permis de faire ce que j’ai fait. Je lui suis reconnaissant d’avoir pensé à moi pour son équipe. »

Sympa pour La Rochelle : la ville est aussi magnifique, il y a du soleil, du vent et on est aussi bien ici... Merci pour elle.

Et la pluie ? Est-ce qu'il y a de la pluie aussi à Toulon ? grinning smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.