Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Leyds
Envoyé par: magog (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 September 2020 17:39:53

Je ne connaissais pas ce joueur mais il m a fait une excellente impression. Rapide, précis, bonne passe et très bon jeu au pied tactique, une vraie trouvaille. Toutes nos recrues ont d ailleurs été à la hauteur. Ce qu il faut maintenant c est apprendre les nouvelles règles (excellentes parce qu elles privilégient le jeu rapide)

Options: RépondreCiter
Re: Leyds
Envoyé par: incrust9 (---.coucou-networks.fr)
Date: Saturday 5 September 2020 17:59:39

Si l'on doit travailler sur une chose ce serait de mettre un peu plus de vitesse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/2020 18:13 par incrust9.

Options: RépondreCiter
Re: Leyds
Envoyé par: magog (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 September 2020 18:05:08

nous avons une ligne de 3/4 qui a montré de belles choses sur le peu de ballons qu'elle a eu. J'ai trouvé Botia correct, il fixe 2 ou trois joueurs mais ralentis le jeu, Rhule plutôt bon même s'il a fait quelques fautes de main et Dulin vraiment sur. On a un vrai potentiel avec ces joueurs et Doumayrou, sinzelle, boudehent en plus

Options: RépondreCiter
Re: Leyds
Envoyé par: nono17 (37.164.137.---)
Date: Saturday 5 September 2020 20:50:56

On peut dire je pense que toutes les recrues se sont montrées à leur avantage, une vrais plus value.

Et je noterais 2 joueurs connus qui m'ont fait plaisir en rentrant, c'est Joly et Timani.

Options: RépondreCiter
Re: Leyds
Envoyé par: magog (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 September 2020 21:49:06

c'est vrai que Joly a bien tenu en mêlée ce qui n'était pas toujours le cas et que Timani est à l'origine de l'essai de Retiere donc plein de points positifs

Options: RépondreCiter
Re: Leyds
Envoyé par: pinot (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 September 2020 13:46:35

Pourvu qu'ils continuent sur leur lancée ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.