Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bravo !
Envoyé par: dieseaile (---.92-184-105-98.mobile.abo.orange.fr)
Date: Saturday 5 September 2020 17:51:29

Je n'ai pas vu le match, j'ai vu sur rugbyrama qu'on avait remporté ce match, je me précipite ici pour dévorer vos remarques et... Rien....

Bravo les gars, je suis tellement content de cette victoire qui en appelle bien d'autres

Options: RépondreCiter
Re: Bravo !
Envoyé par: incrust9 (---.coucou-networks.fr)
Date: Saturday 5 September 2020 17:57:33

Très bon match, une bonne défense et des trois quarts qui avaient le feu dans les chaussettes.
Bravo et merci...

Options: RépondreCiter
Re: Bravo !
Envoyé par: BISCUIT173 (---.61.200.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 5 September 2020 18:04:27

Vu à la télé : match sérieux , belle consistance de l'équipe avec tjrs les mêmes faiblesses ou craintes , la mélée et des touches désorganisées en fin de match . De grosses satisfactions aussi avec toutes les recrues (et oui même Rhules ) et une charnière revenue à un gros niveau . L'ensemble parait déjà bien huilé mais qqs bobos : Dulin , Timani . Un regret, le bonus loupé avec une mimine Toulonnaise qui empêche Victor de pousser le ballon . Avec les nouvelles régles et si l'arbitrage reste aussi clair et précis ,on va se régaler .

Options: RépondreCiter
Re: Bravo !
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 September 2020 18:13:33

Disons qu'on est bien parti et puis le faux rythme imposé par les fautes de Toulon ont un peu tout grippé.
Bonnes intentions, bon en défense. Bonne touche au départ, puis retour des mauvais lancés.
Mêlée pas ridicule mais bourrées de fautes qui ont fortement agacés Mr Poite.
Dulin est sorti pour une douleur aux côtes.
West a fait un bon match. Bonne entrée de Plisson.
Pour résumer, on a encore un manque de maitrise pour ne pas rentrer maintenir une pression sur une équipe très indisciplinée. Mais bon, j'aurais signé avant le match pour un tel résultat.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Bravo !
Envoyé par: style79000 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 September 2020 00:54:00

On gagne le match et pis c'est tout !
Des fautes Toulonnaises ???
Moi je dirais, maîtrise des Rochelais qui poussent à la faute Toulon !
Un dominateur et un dominé.
Ensuite les petites erreurs du stade, sont dues au manque de match durant cet arrêt assez... "longué" des compétitions.
Sur ce match, je suis optimiste pour la suite !


Options: RépondreCiter
Re: Bravo !
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 September 2020 08:51:24

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> On gagne le match et pis c'est tout !
> Des fautes Toulonnaises ???
> Moi je dirais, maîtrise des Rochelais qui poussent
> à la faute Toulon !
> Un dominateur et un dominé.
> Ensuite les petites erreurs du stade, sont dues au
> manque de match durant cet arrêt assez... "longué"
> des compétitions.
> Sur ce match, je suis optimiste pour la suite !

On déroulait jusqu'à la première faute de main de Skelton. Et ensuite, impossible de retrouver un jeu limpide. C'est un problème qui n'est pas nouveau et qui nous pose de vrais soucis durant les saisons.
Je vais l'exprimer autrement : Si on maitrise et impose le rythme, on met 50 pions à pas grand chose.
Il y a beaucoup de travail, mais les circonstances (1er match depuis 6 mois, 1 match de préparation où on a fait le sparring partner) font que ça s'explique très largement. Et comme tu le dis, "on gagne le match et pis c'est tout"
Face à une équipe qui a eu plus de matchs de préparations, c'est très positif. Surtout que Toulon reste Toulon avec un groupe très costaud.
Par contre, sur les différents forums, les toulonnais commencent à démolir Collazo... Je m'attendais à lire plus des critiques sur l'arbitrage, mais non, les joueurs et PC s'en prennent pour leurs grades.

Prochain match, un gros challenge! Mais c'est possible, ne pas se baser sur un match de préparation. On a vu des invaincus en match de prépas descendre à l'étage en dessous.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Bravo !
Envoyé par: pinot (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 September 2020 13:44:42

J'ai comme l'impression que tout le monde "craignait" ce match , et qu'à la fin tout le monde s'est rassuré , même les "8000 jaunes" ...

Options: RépondreCiter
Re: Bravo !
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 6 September 2020 14:19:31

pinot écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai comme l'impression que tout le monde
> "craignait" ce match , et qu'à la fin tout le
> monde s'est rassuré , même les "8000 jaunes" ...


Il y a de ça en effet...

Options: RépondreCiter
Re: Bravo !
Envoyé par: style79000 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 September 2020 14:56:26

gplr17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> pinot écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > J'ai comme l'impression que tout le monde
> > "craignait" ce match , et qu'à la fin tout le
> > monde s'est rassuré , même les "8000 jaunes"
> ...
>
>
> Il y a de ça en effet...

Je plussois...


Options: RépondreCiter
Re: Bravo !
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 September 2020 18:01:04

Nous plussoyons grinning smiley

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo !
Envoyé par: pinot (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 September 2020 19:58:23

Vous plussoyez , je vous remercie ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.