Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
théorie du complots et tentative de putsch eye rolling smiley
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 September 2020 08:47:08

La théorie du complot brandie par Laporte est-elle crédible ?

Laporte dénonce une tentative de "putsch"

Voilà voilà... à chacun de se faire son opinion.
Il devrait écrire au Ministre de la Justice, je crois qu'il n'aime pas trop le PNF n'ont plus, enfin, j'ai cru comprendre.

De tout façon, soit ça s'arrête très vite sans suite judiciaire, soit c'est parti pour des années...

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: théorie du complots et tentative de putsch eye rolling smiley
Envoyé par: icilrh (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Thursday 24 September 2020 22:26:08

A chacun de sefaire son opinion comme tu le dis :
SS:
"Hasard aussi que notre opposant, soutenu par la Ligue de rugby, promet des relations apaisées avec la LNR en cas d'élection, et que celle-ci confirme son référé au Conseil d'Etat alors que la réunion de lundi s'était bien passée puisqu'on a proposé à la LNR ce qu'elle voulait, à savoir cinq matches (cinq feuilles de match par joueur international mais en maintenant les six matches des Bleus au calendrier), maintenant elle en veut quatre. »

Options: RépondreCiter
Re: théorie du complots et tentative de putsch eye rolling smiley
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 September 2020 08:05:53

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> A chacun de sefaire son opinion comme tu le dis :
>
> SS:
> "Hasard aussi que notre opposant, soutenu par la
> Ligue de rugby, promet des relations apaisées avec
> la LNR en cas d'élection, et que celle-ci confirme
> son référé au Conseil d'Etat alors que la réunion
> de lundi s'était bien passée puisqu'on a proposé à
> la LNR ce qu'elle voulait, à savoir cinq matches
> (cinq feuilles de match par joueur international
> mais en maintenant les six matches des Bleus au
> calendrier), maintenant elle en veut quatre. »

Un moment donné, il faut arrêter d'être con!!!
Quel est l'intérêt d'opposer pro et amateur?
Jamais la LNR ne dénigre les amateurs. Depuis que BL est arrivé au pouvoir, il se dit défenseur des amateurs comme si les professionnels étaient un ennemi.
Comment avec un discourt et une logique pareil, tu peux avoir de bonne relation.
Partant de là, je ne vois pas comment on ne peut pas avoir des relations pires? Promettre des relations apaisées ne me choquent pas et devraient, au contraire, rentrer dans le programme de BL qui fait son petit Kaiser.
Il ne faut pas se leurrer, BL tartine le dos des clubs amateurs simplement pour être élu... La place est beaucoup trop bonne et lui rapporte bien plus en intérêt sur du long terme que les 5 millions sur 5 ans que MB.
Je n'ai lu nul part que les clubs du TOP14 réclamés 4 matchs à présent. Il y a une différence entre avoir 5 matchs et avoir ses joueurs qui ne pourront faire un max de 5 matchs... Là encore, faut peut-être savoir se mettre à la place des clubs, qui, je le rappelle, donne énormément d'argents aux amateurs et déjà, bien avant BL.
C'est un manipulateur qui utilise ses problèmes judiciaires à des fins politiques. Il critique le comportement de Grill vis à vis de ça, alors qu'il n'a jamais voulu faire le moindre commentaire!!!
Par contre, BL est parti dans un débat niveau maternel avec ses "j'ai des copains qui l'ont connu..."

Franchement, ça devient des élections de comptoir... Le rugby français est en train de se ridiculiser encore plus et c'est une performance qui me semblait difficile à réaliser.
Il y a une enquête en cours pour des abus et du cirage de pattes le concernant et il n'a cessé de parler de complot, d'élection... Si c'est pas du foutage de gueule!

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: théorie du complots et tentative de putsch eye rolling smiley
Envoyé par: icilrh (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Friday 25 September 2020 08:23:46

Tu nous annonces depuis un moment que son arrestation était imminente ou qu'il n'allait pas être élu ou qu'il avait coulé le budget de la FFR... je comprends ta frustration.

Options: RépondreCiter
Re: théorie du complots et tentative de putsch eye rolling smiley
Envoyé par: icilrh (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Friday 25 September 2020 08:52:46

Se mettre à la place des clubs oui, mais qui est responsable du calendrier ? Ils, les pros, sont coincés entre FFR et LNR

Je rappelle que : "Elle (la LNR) bénéficie de la personnalité morale. A ce titre, elle a tout pouvoir administratif, commercial, financier et sportif pour organiser les compétitions qui lui sont déléguées par la FFR en conformité avec son objet social, les Statuts et Règlements de World Rugby et de la FFR, et les stipulations de la Convention. "

Avant d'attaquer la FFR, il faudrait attaquer et gagner contre WR.
Gagner ce procès serait nier l'épisode covid, le calendrier de world rugby a été modifié en conséquence, et serait un dangereux précédent dans tous les domaines de la société

Options: RépondreCiter
Re: théorie du complots et tentative de putsch eye rolling smiley
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 September 2020 15:42:54

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu nous annonces depuis un moment que son
> arrestation était imminente ou qu'il n'allait pas
> être élu ou qu'il avait coulé le budget de la
> FFR... je comprends ta frustration.


Vas lui porter des mouchoirs car il fait son cinéma devant les caméra

Options: RépondreCiter
Re: théorie du complots et tentative de putsch eye rolling smiley
Envoyé par: icilrh (165.225.76.---)
Date: Friday 25 September 2020 16:11:24

VERDOULET écrivait:
-------------------------------------------------------
> icilrh écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tu nous annonces depuis un moment que son
> > arrestation était imminente ou qu'il n'allait
> pas
> > être élu ou qu'il avait coulé le budget de la
> > FFR... je comprends ta frustration.
>
>
> Vas lui porter des mouchoirs car il fait son
> cinéma devant les caméra

Apporter des mouchoirs à cacharadon ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.