Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Loni Uhila
Envoyé par: Douze (92.175.126.---)
Date: Thursday 1 October 2020 11:52:58

je vous invite a regarder le très bon travail sur les JIFFS fait sur ce site :

[www.allrugby.com]

et vous verrez actuellement on commence avec -6points l'année prochaine ce qui n'est pas anecdotique du tout.

J'avais déjà alerté en début de saison que vu l'effectif présent la moyenne va être difficilement atteignable .
Le fait de relancer West en debut de saison a accru ce risque .

Il faut 7 non JIFF par match pour être dans les clous.
Or nous avons dans le XV Type : Uini/Skelton/Vito/TKB/Botia/Leyds
Ce qui fait deja 6 non jiff ...
UN seuleRemplaçant a choisir entre Bosch/herrera/Liebenberg/Timani/Rhule/West ... pour arriver à zero

Il est là le casse tête et surtout la construction d'effectif bancal, avec des joueurs qui vont mathématiquement ne pas jouer du fait de cette règle . Si uini /skelton/vito dans le pack alors il y a peu de chances que Timani/liebenberg/Bosch/herrera le soit ... des salariés à mi-temps ?

L'ideal serait d'équilibrer avec nos internationaux mais pour gagner des JIFFS il faudrait remplacer Retiere par Dublin/favre et pas rhule ou Leyds, idem avec alldritt mettre boudehent/gourdon/et haddad/kieft pour véritablement bénéficier d'un +2 sur ces doublons.

J'attend de voir ces compositions durant les doublons pour estimer ou non si on finira dans les clous niveau JIFFS , pour le moment on en prend pas le chemin et a moins de faire "tourner" avec une compo 90% JIFF sur des matchs cela va être compliqué d'allier JIFF et compétitivité Sportive avec notre effectif et les compositions telles qu'elles sont faites actuellement

Options: RépondreCiter
Re: Loni Uhila
Envoyé par: mesphotosdustade (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 October 2020 16:10:27

punaise... je vais prendre 2 aspirines

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.