Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la jauge pour Dimanche ???
Envoyé par: fifi36 (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 October 2020 09:50:46

est -ce qu'on sait quelle sera la jauge pour le match de dimanche soir ?

1000, 5000, 8000, + ????

la moitié de l'équipe noire doit être impatiente.. et les jaunes aussi !!!

D'ailleurs les jaunes et la moitié des noirs doivent se demander si le remboursement va leur être proposé pour le match contre CASTRES, je n'ai rien vu passer la dessus.

Par contre il semble bien que les noirs n'ayant pas assisté au match de Toulon aient bien été remboursé ces jours çi, en tout cas pour ceux l'ayant demandé...

Impatient de pouvoir retourner au stade, même sans buvettes ou points de restauration ouvertes... mais les distances étaient bien respectées par tous dans les files d'attentes, vu les échos de personnes présentes samedi, j'en doute un peu ...

Options: RépondreCiter
Re: la jauge pour Dimanche ???
Envoyé par: style79000 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 October 2020 10:27:39

Un truc qui m'inquiète à propos des jauges ( je suis certainement parano), mais... le fait est que de nombreuses zone à risque, viennent de déclarer un couvre feu, ça tout le monde le sait .
Ensuite l’ Île de ré a battu un record d'affluence pour ces fêtes de Toussaint avec +/- 30% de plus que l'année dernière .
S.O
Et les deux réunis, c'est pas vraiment fait pour me rassurer, quand à la propagation de ce putain de virus, par des "envahisseurs" !



Options: RépondreCiter
Re: la jauge pour Dimanche ???
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 October 2020 10:32:14

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
Ensuite l’ Île de ré a battu un record d'affluence pour ces fêtes de Toussaint avec +/- 30% de plus que l'année dernière .n S.O

Ca, il fallait s'y attendre, je m'en suis tout de suite douté dès l'annonce des zones en couvre-feu confused smiley

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: la jauge pour Dimanche ???
Envoyé par: Pingouin Chauffé (217.109.116.---)
Date: Thursday 22 October 2020 10:37:40

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Un truc qui m'inquiète à propos des jauges ( je
> suis certainement parano), mais... le fait est que
> de nombreuses zone à risque, viennent de déclarer
> un couvre feu, ça tout le monde le sait .
> Ensuite l’ Île de ré a battu un record d'affluence
> pour ces fêtes de Toussaint avec +/- 30% de plus
> que l'année dernière .
> S.O
> Et les deux réunis, c'est pas vraiment fait pour
> me rassurer, quand à la propagation de ce putain
> de virus, par des "envahisseurs" !
> [www.gifservice.fr]
> c914406521c4ec012abc364dbebe5bd/27108-les-envahiss
> eurs-the-invaders-series-tv-international-multi-me
> dias.gif

Tu mets le doigt sur une vraie incohérence !
On déclare des zones à risque avec plus de restrictions, un couvre-feu est installé, mais...les gens peuvent circuler comme bon leur semble pendant ces vacances et ainsi quitter les zones à risque et en créer d'autres ailleurs.
C'est la même chose pour le sujet lié aux buvettes et restaurants dans les stades...on autorise en plein centre ville, toute la journée et en soirée mais dans un stade pour un spectacle de 2h-3h...alors qu'il suffirait de donner des instructions qui sont jusque là bien respecter je trouve à Marcel Deflandre.
Que d'incohérences qui montre une gestion de la crise à revoir !

Options: RépondreCiter
Re: la jauge pour Dimanche ???
Envoyé par: icilrh (165.225.76.---)
Date: Thursday 22 October 2020 11:26:22

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Un truc qui m'inquiète à propos des jauges ( je
> suis certainement parano), mais... le fait est que
> de nombreuses zone à risque, viennent de déclarer
> un couvre feu, ça tout le monde le sait .
> Ensuite l’ Île de ré a battu un record d'affluence
> pour ces fêtes de Toussaint avec +/- 30% de plus
> que l'année dernière .

Magique virus

Dans les grandes villes, attention avant 21h il faut s'entasser dans les transports en commun pour rentrer chez soi rapidement. Car la nuit il rode dans les rues et surtout dans les bars, restaurants, soirées étudiantes... La nuit il se transmet par l'air et reste 199 heures sur les surfaces touchées.
Par contre vous pouvez prendre le train ou vous entasser dans vos voitures pour partir en famille dans les zones qui ne sont pas touché afin de vous mélanger avec votre famille sur place et la population locale.

Je les comprends les Parisiens et autres touristes, faire le choix entre une zone rouge ou tout est fermé à 21h et une zone non touchée ou tout est encore autorisé...

Comme en mars-avril et comme en juillet-aout, des personnes positives plus nombreuses que le nombre de positifs locaux vont débarquer à La Rochelle. (en mars avril, 50% des hospitalisations en aquitaine était des non aquitains de résidence)
Le problème c'est qu'on est à la "veille" de l'hiver....

Options: RépondreCiter
Re: la jauge pour Dimanche ???
Envoyé par: carcharadon (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 October 2020 11:40:41

C'est à cause du concours à la décision la plus conne. Pour une fois que la France peut être sans trop forcer sur le podium!

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: la jauge pour Dimanche ???
Envoyé par: elrollo17 (109.237.240.---)
Date: Thursday 22 October 2020 12:17:35

@fifi86

Je te confirme que j'ai reçu mon remboursement du match de Toulon en début de semaine (soit 1 mois et demi) après la date du match. Donc si le délai est le même pour le match de Castres, le remboursement ne devrait pas intervenir avant fin novembre.

Options: RépondreCiter
Re: la jauge pour Dimanche ???
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 October 2020 14:12:28

C'est le délais annoncé par le club, remboursement 6 semaines après le match auquel on n'a pas assisté.

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: la jauge pour Dimanche ???
Envoyé par: passedumôle (---.134.145.77.rev.sfr.net)
Date: Thursday 22 October 2020 19:09:25

Donc, on doit surveiller ses mails pour savoir si on télé ou stade ?confused smiley

Options: RépondreCiter
Re: la jauge pour Dimanche ???
Envoyé par: fifi36 (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 October 2020 19:51:31

@Elollo17
Merci de l'info...
ce n'est pa sle délai c'est que je n'ai rien vu passer pour ceux qui voudraient ou non se faire rembourser.. pas de message..
dans mon cas je ne me ferais rembourser qu'un match sur deux !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.