Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Christophe Dominici
Envoyé par: icilrh (165.225.76.---)
Date: Wednesday 25 November 2020 17:06:56

DAVID31 écrivait:
-------------------------------------------------------
> incrust9 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > DAVID31 écrivait:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Triste nouvelle en effet, il faudra un jour
> se
> > > pencher sur le suivi des anciens sportifs
> > > professionnels car un certain se sentent
> seuls
> > et
> > > perdus une fois leur carrière terminée.
> >
> >
> > Il me semble qu'il y a bien des années même
> encore
> > joueur il broyait pas mal..... , alors
> d'avancer
> > qu'il se sentait seul et qu'il aurait du avoir
> un
> > suivi ce n'est qu'effet d'annonce.
>
> Et bien ne faisons rien dans ce cas

La grande majorité se sent seul et perdu à la fin d'une carrière... et tu peux ajouter le manque que genère l'arrêt des compétitions. Et si ce n'est pas immédiatement après, je t'assure que cela te rattrape toujours. Plus d'info ici :
[www.medecinedusportconseils.com]

Pour les sports professionnels ou tu gagnes bien ta vie, comme le devient le rugby, c'est à eux de trouver des solutions entre eux : caisse entraide, reconversion, etc... Alors oui, nous, "ne faisons rien"

Qu'il est été plus ou moins fragile que les autres, que cette histoire de Bézier était bien triste, qu'importe, il restera cet ailier qui avec l'équipe de France renversa J LOMU et la NZ en 1999 dans ce qui est peut être le plus beau match de l'équipe de France à ce niveau.

Paix à son âme

Options: RépondreCiter
Re: Christophe Dominici
Envoyé par: papate17137 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 25 November 2020 17:56:39

Mrs ( pas si nombreux et je m'abstiendrais de les nommer ) si vraiment je vous ennuie tant que ca, pour ne pas dire " emmerde" hot smiley

dites le moi franchement en MP ou pas peu importe et j'aviserais de ce qu il sera bon de faire pour la suite.

merci d'avancesmileys with beer

bien à vous thumbs up smiley

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Christophe Dominici
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 November 2020 09:05:23

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
> DAVID31 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Triste nouvelle en effet, il faudra un jour se
> > pencher sur le suivi des anciens sportifs
> > professionnels car un certain se sentent seuls
> et
> > perdus une fois leur carrière terminée.
>
>
> Il me semble qu'il y a bien des années même encore
> joueur il broyait pas mal..... , alors d'avancer
> qu'il se sentait seul et qu'il aurait du avoir un
> suivi ce n'est qu'effet d'annonce.

Je suis d accord avec Incrust9. C était un joueur de talent qui déjà, lorsqu il jouait, connaissait des problèmes dépressifs. Je me souviens qu il faisait des cures de sommeil lors, durant sa période internationale.
Son après carrière n est pas nouveau, il y a longtemps qu il était passé à autre chose dans sa vie professionnelle : homme d affaires avec plusieurs sociétés.
Donc parler d un manque de suivi des joueurs dans ce contexte n a pas vraiment de sens.
Certes, l épisodes de cet été n a pas forcément aidé et ses pétages de plomb le démontre.
C était un joueur de très grand talent avec des problèmes dans sa vie privée.
Maintenant, l enquête est toujours en cours, les résultats toxicologiques ne sont pas encore connues. Ça peut aussi être "accidentel"
Selon le retour médiatique de certains témoignages: "marchait sur une rembarde le long du vide" + attente toxicologiques = peut-être chute accidentelle sous fond d alcool ou stup avec en arrière plan un état dépressif.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/2020 09:06 par carcharadon.

Options: RépondreCiter
Re: Christophe Dominici
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 November 2020 09:17:06

On te doit combien pour la consultation ? winking smiley

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: Christophe Dominici
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 November 2020 09:24:34

phil de l'eau écrivait:
-------------------------------------------------------
> On te doit combien pour la consultation ? winking smiley

Rien, c'est cadeau.
J'suis comme ça moi, j'fais pas payer les amis.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Christophe Dominici
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 November 2020 10:06:19

papate17137 écrivait:

Mrs ( pas si nombreux et je m'abstiendrais de les nommer ) si vraiment je vous ennuie tant que ca, pour ne pas dire " emmerde" hot smiley
dites le moi franchement en MP ou pas peu importe et j'aviserais de ce qu il sera bon de faire pour la suite.
merci d'avancesmileys with beer
Bien à vous thumbs up smiley

Sans me prétendre le porte parole de qui que ce soit, je te livre mes impressions toutes personnelles qui n'engagent que moi. Un post "récurrent" a été crée afin que tu y regroupes toutes tes interventions du jour. On peut ne rien louper car à chaque fois que tu y ajoutes quoique ce soit, il apparaît l'alerte nouveaux qui indique l'apparition d'un nouveau message ou autre sous ce sujet. A partir de là, y va qui veut ... ou pas ! Ne t'inquiète pas, tes "followers" ne louperont rien si ils le souhaitent. Peut être n'as tu pas compris ce fonctionnement car force est de constater que quotidiennement tu continues à créer de nouveaux posts dans lesquels tu remets des liens. Lorsque quelqu'un te le fait remarquer, tu trouves toujours une raison que tu juges bonne pour te justifier. Alors je comprends que ça puisse en agacer certains qui peuvent penser qu'il n'y a pas plus "buté" que quelqu'un qui ne "veut" pas comprendre et là cela peut s'entendre. On n'a pas sur cette version du forum, contrairement à une autre qui avait suivi, la possibilité de mettre un intervenant en "ignoré" ce qui pouvait être une solution.
Voilà, je t'ai livré une vision des choses, sans animosité. Tu en feras ce que tu veux.
Cordialement.
PS : tu donnes l'impression de passer tes journées entières sur l'ordi à guetter la moindre info rugby.

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: Christophe Dominici
Envoyé par: papate17137 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 November 2020 13:40:59

merci pour ce post cher "phil de l'eau" qui a retenu toute mon attention .écrit avec respect .
merci je prends bonne note de vos remarques.

cependant je ne suis pas "buté" mais pense peut etre à tort,....faire plaisir à tout ceux qui sont interessés par l'actualite rugbystique et qui ne peuvent pas ou non pas le temps d'aller chercher les infos en y mettant les liens de certains sites rugby.

ps: si vous regardez les jours et dates de mes posts (liens) mis souvent le matin et parfois le soir selon l'actualite donc non je ne passe pas mes journées sur mon ordi malgre mon temps libre
mais fais le tour des sites matin et soir pour choper les news et les partager.

je me trompe .ok. je peux comprendre . et vais moderer mes interventions.
mon intention n'est pas d'ennuye les forumeurs loin de là et je les respecte .

bonne journee et fin de semaine
cordialement

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.