Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Mahamadou Diaby réagit à a la polémique autour des Argentins
Envoyé par: lar86 (---.rev.numericable.fr)
Date: Saturday 5 December 2020 20:50:50

Coéquipier de Guido Peti, Diaby s'est exprimé concernant l'affaire des déclarations racistes de ce premier:

« Guido, je ne le connais pas intimement ou personnellement, mais j’ai été surpris de voir qu’un jour il ait pu prononcer des choses pareilles. Après, ce qui est fait est fait. Moi je ne suis pas son psychologue, je ne sais pas comment il a évolué entre ses 18 ans et maintenant. J’ai envie de dire que ça ne m’intéresse pas vraiment. Par contre, si vous me demandez si je vais aller manger chez lui après ça, la réponse est non. Chacun doit prendre ses responsabilités. Il s’est excusé, il a compris son erreur, j’espère, et pourvu que ça ne se reproduise plus. Je peux entendre ses excuses, je peux comprendre qu’il a fait une erreur de jeunesse. Mais je vous dis juste que par rapport à moi….Enfin vous pouvez comprendre quand même. »

Encore une fois ça me semble compliqué pour un club de garder un élément comme Peti ou Matera si ça met en péril l'entente de l'équipe

Options: RépondreCiter
Re: Mahamadou Diaby réagit à a la polémique autour des Argentins
Envoyé par: azerty (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 6 December 2020 10:50:15

Diaby lors de son attaque sur Bourgarit est complètement décrédibilisé et a montré à cette occasion sa bêtise ....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Mahamadou Diaby réagit à a la polémique autour des Argentins
Envoyé par: David (---.w82-124.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 December 2020 11:43:11

Vu comme ce type est clivant, l'ambiance dans le vestiaire risque d'être magnifique !
Autant c'est facile pour l'histoire de Bourgarit, joueur d'un autre club, de ranger la poussière sous le tapis, autant avec Petti, ils vont se croiser tous les jours à l'entraînement. Ils pourront toujours s'ignorer royalement, ça va forcément jaser... et les clans se former. Sympa pour la cohésion !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.