Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: Andre Boniface (---.187.100.84.rev.sfr.net)
Date: Sunday 13 December 2020 09:48:07

Les critiques sont faciles ...mais l'art toujours aussi difficiles ! c'est vrai que TKB joue rapidement 2 pénalités , mais de là à le traiter de mauvais joueur il ne faut pas pousser ! Vu la réussite de nos buteurs il avait peut-être raison . Certains oublient que l'on jouait , à l'extérieur , pratiquement léquipe d'Ecosse , laquelle à part la défense pénible et la mélée a été surclassée , d'ou la victoire , malgré 10 points laissés en route au pied !
Enfin quel joueur ce Skelton !

Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: JR17 (---.subs.proxad.net)
Date: Sunday 13 December 2020 10:14:16

Et notre pince universelle en la personne de Jeremy Sinzelle
avec 2 écossés sur le dos il finit par marquer, BRAVO

Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: azerty (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 13 December 2020 10:23:46

Lors de la première mi-temps la maîtrise a été rochelais et les écossais ne sont pas sortis de leur camps.
La fin stressante est dû aux points laissés en route (7 car je ne compte pas la pénalité lointaine de Plisson à la fin de la première mi-temps) ... finalement un gros regret sur ce match ..... ne pas avoir pu aller à Edinburgh !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 December 2020 10:24:46

C'est vrai que l'on peut se poser la question des coups de pieds...mais, c'était pas mieux de l'autre coté, peut être un vent tourbillonnant, le froid, je ne sais pas !
Ce que je sais c'est que les conditions météorologique ont une influence sur le vol des balles ou des ballons.


Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 December 2020 10:28:51

azerty écrivait:
-------------------------------------------------------
> Lors de la première mi-temps la maîtrise a été
> rochelais et les écossais ne sont pas sortis de
> leur camps.
> La fin stressante est dû aux points laissés en
> route (7 car je ne compte pas la pénalité
> lointaine de Plisson à la fin de la première
> mi-temps) ... finalement un gros regret sur ce
> match ..... ne pas avoir pu aller à Edinburgh !

Peut être était-ce leur stratégie, au vu de nos précédents matchs de Top 14 , va savoir, en tout cas j'aurais certainement fais la même chose, mais là ils sont tombés sur une équipe qui n'a pas lâchée prise, auteure d'un gros match en terres Écossaises !


Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: lar86 (---.rev.numericable.fr)
Date: Sunday 13 December 2020 12:39:25

on sent que les écossais ont voulu beaucoup jouer au pied avec l'absence de Dulin mais énorme match de Rhule sur ce point notamment et même Alldritt une ou deux fois

Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: elrollo17 (---.subs.proxad.net)
Date: Sunday 13 December 2020 12:48:32

Il n'y a pas que sur ce forum que TKB est critiqué. Dans Sud-Ouest d'aujourd'hui, il n'est pas épargné non plus. Donc il doit quand même y avoir un fond de vérité...

Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 December 2020 13:01:14

elrollo17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il n'y a pas que sur ce forum que TKB est
> critiqué. Dans Sud-Ouest d'aujourd'hui, il n'est
> pas épargné non plus. Donc il doit quand même y
> avoir un fond de vérité...

Quelle vérité ???
Celle de vouloir surprendre l'adversaire, pour créer la différence sur un malentendu ?
Si ça marche on crie "Au Génie" c'est aussi simple que ça !
Sur ce genre d'action, TKB a la possibilité réelle de transpercer leur défense hermétique, pour moi il n'y a aucune raison de lui en vouloir, qui ne tente rien n'a rien !
N'oublions pas que le mot d'ordre en "conf' de presse" c'était d'attaquer fort pour n'avoir aucun regret et jouer à 100%, ce que les Rochelais ont fait.
Regarde la vidéo et dis moi si c'est son premier coup d'essai !





Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: incrust9 (37.165.177.---)
Date: Sunday 13 December 2020 13:09:00

elrollo17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il n'y a pas que sur ce forum que TKB est
> critiqué. Dans Sud-Ouest d'aujourd'hui, il n'est
> pas épargné non plus. Donc il doit quand même y
> avoir un fond de vérité...


Un fond de vérité... thumbs down

Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: Soniks (---.32.118.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 13 December 2020 13:09:04

C'est surtout le soutien qui ne l'a pas suivi sur ces tentives.

Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: peypone17 (---.141.4.93.rev.sfr.net)
Date: Sunday 13 December 2020 14:42:41

Bon ... je ne donne que mon avis sur un match que je n'ai pas vu eye rolling smiley mais en faisant référence " à quelques commentaires "
En résumé le SR a gagné avec une bonne défense et des buteurs en manque de réussite...une mêlée déficiente et un Keer Barlow en petite forme...
Sans Dulin et Retiere...Hum ! Cela et inquiétant... gagner à l'extérieur sans la manière en champion's cup ...
Il n'y a juste à regarder d'où l'on vient pour apprécier la progression de notre club ...
Juste fier de supporter notre équipe et impatient de retrouver une ambiance de feu pour nos retrouvailles dans notre cher Marcel hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Sunday 13 December 2020 14:57:31

Quoi:qu'ouis-je,qu'entends-je,qu'acoustiquais-je?Tu n'as point vu nos"jaunes et noirs",such a shame or shame on you"l'angoulinois"(radié à vie de l'équipe du forum na!)

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 December 2020 15:22:32

TKB n a pas été mauvais. Il a seulement joué 2 pénalités rapidement. Il a failli marquer un super essai.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 December 2020 15:25:27

peypone17 écrivait:
-------------------------------------------------------

En résumé le SR a gagné avec une bonne défense et des buteurs en manque de réussite...une mêlée
déficiente et un Keer Barlow en petite forme...
Sans Dulin et Retiere...Hum !
Cela et inquiétant... gagner à l'extérieur sans la manière en champion's cup ...

Bennnn non !
La Rochelle a jouer son jeu, agressif en attaque et sérieux en défense, bon... en face ils étaient sur "l' hyper défensivité" (mot inventationé par moi même) surtout en première M.T, mais nous n'avons pas été faibles en mêlée, TKB très bien,mais peu être attendu et oui pour les buteurs un peu dans les talons, mais ça... dans les 2 camps !


Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: peypone17 (---.141.4.93.rev.sfr.net)
Date: Sunday 13 December 2020 15:47:06

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> TKB n a pas été mauvais. Il a seulement joué 2
> pénalités rapidement. Il a failli marquer un super
> essai.


Petite forme...ne veut pas dire mauvais ...juste moyen pour un joueur majeur du Stade ...
Même les meilleurs ont le droit d'être moins bien ...

Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-209.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 December 2020 16:07:25

- Le résultat en tant que tel est positif, mais replacé dans le contexte de la compétition (4 matchs uniquement en poule, seuls les 4 premiers de chaque poule qualifiés) ce n'est pas si bien. Deja 2 équipes à 5 points et qui ont en plus été les chercher à l'extérieur !

- Demander et attendre plus de nos joueurs n'est pas manquer de respect ou croire qu'on peut personnellement faire mieux si on était sur le terrain. Rien à voir, activer votre cerveau pour enfin comprendre ça.
C'est même l'exact inverse : C'est parce qu'on a des super joueurs, un super staff, et qu'on a souvent fait bien mieux que ça qu'on doit en attendre plus.
C'est vous qui manquez de respect : Vous sous-estimez nos joueurs à croire qu'ils ne peuvent pas faire mieux que le match d'hier.
Alors vos œillères répétitives sont fatigantes, inutiles et démagogiques. Ils sont en capacité de faire mieux qu'hier et l'ont déjà prouvé. Ce n'est pas leur rendre service de se satisfaire de match comme hier.

Je rappelle que c'est le club lui-meme via son staff notamment qui affiche ses ambitions et nous les communique.

Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: peypone17 (---.141.4.93.rev.sfr.net)
Date: Sunday 13 December 2020 16:28:37

Excuse moi pour la fatigue.... et mon ignorance thumbs up smileypour le reste à chacun son avis ...
Demander est toujours plus facile que de recevoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/2020 18:00 par peypone17.

Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: David (---.w82-124.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 December 2020 16:49:30

Bon, après, moi, je n'attends rien d'autre de cette équipe que 4 victoires en 4 matchs... Normalement, ça suffit pour se qualifier, non ? Même en oubliant des BO et en laissant des BD à nos adversaires ?
J'ai juste ou il y a une subtilité mathématique qui m'échappe ?

Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 December 2020 16:59:49

Dede asr, je suis d accord pour dire qu un joueur n a pas été en forme ou est passé à côté de son match. Mais certaines réflexions ne vont pas dans ce sens et sont plus agressifs ou irrespectueux. Critiquer TKB parce qu il essaie d emballer le jeu pour marquer des essais, et se plaindre ensuite d avoir "que" 4 points, c'est un peu paradoxale.
Edimbourg, c'est loin d être une petite équipe et pas forcément facile d aller y gagner.
On peut dire que le mauvais résultat de Bath nous, arrange et nous met en bonne position pour finir dans les 4 premiers. Alors, nous serons peut-être pas premier, mais on a les billes pour arriver en 1/4.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Edinburgh - La Rochelle
Envoyé par: style79000 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 December 2020 17:00:38

Il faut 4 victoires minimum pour être qualifié, nous en avons une et c'est très bien, les autres font ce qu'ils veulent ou peuvent, comme tout le monde, évitons d'être plus royaliste que le roi et évitons d'être alarmiste
C'est la moindre des chose, envers notre équipe !
L'exigence ce n'est pas à nous de l'avoir, c'est à eux et à eux seuls !
Nous, nous ne sommes que des "clampins" dans notre fauteuil et on n'a pas le droit de critiquer leurs choix ou autres prestations, ici sur ce forum y'en a pas un qui est capable de rivaliser sur le terrain, même avec le plus mauvais, alors un peu 'humilité et de décence ne ferait pas de mal à certain !


Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.