Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
3 raisons de l'eviction de V RATTEZ de l' EDF
Envoyé par: papate17137 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 January 2021 11:37:06

[www.minutesports.fr]

bon courage

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Re: 3 raisons de l'eviction de V RATTEZ de l' EDF
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 January 2021 08:06:15

J adore Penaud, mais je ne le trouve pas plus transcendant à l aile que Rattez. La différence actuellement, c est que Penaud a des ballons alors que Rattez commence à avoir des racines qui poussent au pied.
Si jamais Rattez reviens au stade, va à l ASM, au ST ou au R92, il retrouvera plus de ballons à jouer et pourra à nouveau s exprimer.
Là, c est mauvais moment à passer: jeu du MHR pourri ( mais ça, il pouvait s en douter à la signature), garba qui est viré (un peu candide sur le coup, car garba n a jamais réussi à imposer un jeu de mouvement), et la conséquence du tout, n est plus dans le groupe France.
S il s accroche, et revient à son vrai niveau, vu la manière de fonctionner de Galthie, il pourra reporter le maillot du XV de France.
Il n a plus qu à croiser les doigts pour que le MHR descende pour qu il puisse faire jouer la clause prod2grinning smiley

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Re: 3 raisons de l'eviction de V RATTEZ de l' EDF
Envoyé par: nono17 (---.subs.proxad.net)
Date: Thursday 14 January 2021 09:19:36

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> J adore Penaud, mais je ne le trouve pas plus
> transcendant à l aile que Rattez. La différence
> actuellement, c est que Penaud a des ballons alors
> que Rattez commence à avoir des racines qui
> poussent au pied.
> Si jamais Rattez reviens au stade, va à l ASM, au
> ST ou au R92, il retrouvera plus de ballons à
> jouer et pourra à nouveau s exprimer.
> Là, c est mauvais moment à passer: jeu du MHR
> pourri ( mais ça, il pouvait s en douter à la
> signature), garba qui est viré (un peu candide sur
> le coup, car garba n a jamais réussi à imposer un
> jeu de mouvement), et la conséquence du tout, n
> est plus dans le groupe France.
> S il s accroche, et revient à son vrai niveau, vu
> la manière de fonctionner de Galthie, il pourra
> reporter le maillot du XV de France.
> Il n a plus qu à croiser les doigts pour que le
> MHR descende pour qu il puisse faire jouer la
> clause prod2grinning smiley

Perso, je trouve Penaud plus fort que Rattez, il a la vitesse et les appuis de Rattez et a en plus son gabarit pour finir en force, il ne se fait pas coffrer systématiquement dès qu'il est pris alors que Rattez se fait coffrer à chaque fois.
Ce n'est pas juste, c'est une affaire de gabarit mais c'est du plus pour le joueur.

Re: 3 raisons de l'eviction de V RATTEZ de l' EDF
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 January 2021 09:57:30

Mais je préfère Penaud au centre.
Je sais, je me répète, mais il est centre avant tout. A fait ses armes avec Rougerie. Il avait été décalé à l aile à la demande du staff de l EDF.
Rougerie au centre avec un Rattez (en forme) à l aile, ça aurait une sacrée gueule.
Après, Rattez au stade ne donnait pas son ballon car il allait souvent au boutgrinning smiley

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.