Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
...Vous pouvez vous applaudir
Envoyé par: Pingouin Chauffé (217.109.116.---)
Date: Monday 1 March 2021 16:46:25

Vous êtes 620 000 spectateurs (bon ok...téléspectateurs)...vous pouvez vous applaudir !

Carton d'audience pour le match de samedi soir, une bonne chose pour le TOP 14 mais aussi et surtout, pour l'image de notre équipe fétiche.
Le spectacle était au rdv !

Lien rugbyrama

Options: RépondreCiter
Re: ...Vous pouvez vous applaudir
Envoyé par: papate17137 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 1 March 2021 17:22:30

thumbs up c 'est bon pour le rugby en general aussi. belle vitrine pour tous .bravo.

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ...Vous pouvez vous applaudir
Envoyé par: icilrh (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Monday 1 March 2021 17:46:43

Hum je n'ai pas du voir le même match que vous. Le spectacle était destiné aux très initiés... car sinon c'était très très pauvre

Options: RépondreCiter
Re: ...Vous pouvez vous applaudir
Envoyé par: sv (---.55.18.109.rev.sfr.net)
Date: Monday 1 March 2021 18:14:17

sans compter ceux qui regardent par un lien streaming !!!

Options: RépondreCiter
Re: ...Vous pouvez vous applaudir
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Monday 1 March 2021 19:38:52

Chut!On va être repéré eye popping smiley !

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: ...Vous pouvez vous applaudir
Envoyé par: Pingouin Chauffé (217.109.116.---)
Date: Tuesday 2 March 2021 11:04:48

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> Hum je n'ai pas du voir le même match que vous. Le
> spectacle était destiné aux très initiés... car
> sinon c'était très très pauvre

En effet, il n'y a pas eu de grandes envolées, seulement 1 essai de chaque côté, mais quel engagement de part et d'autre. Le suspens est resté entier jusqu'au bout sur la finalité du match. Pour tout cela j'ai trouvé que le match était plaisant.

Options: RépondreCiter
Re: ...Vous pouvez vous applaudir
Envoyé par: David (145.242.20.---)
Date: Tuesday 2 March 2021 11:37:18

Le spectacle peut-être, et encore ça se discute... la notion de spectaculaire pouvant se reconnaitre autant dans la beauté du corps-à-corps que dans la prise d'intervalles.

Mais la qualité du match est pour moi difficilement contestable. C'est l'équivalent d'un match de phase finale qu'on a vu là. Rien n'a été laissé au hasard par les deux staffs. Ça ressemblait à la confrontation des deux gros caïds du quartier pour savoir qui contrôle le territoire ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas de cadeaux ! Pas de double-essais offerts sur touche, pas d'essai sur interception de passes... Concentration totale. Et l'oeil de lynx de Holmes qui a vu le genou à terre et a frappé là, sans la moindre pitié, pour la victoire finale. Du grand art.

Options: RépondreCiter
Re: ...Vous pouvez vous applaudir
Envoyé par: icilrh (176.161.238.---)
Date: Wednesday 3 March 2021 12:22:40

Depuis que j'ai appris de source sûre sur ce forum que même les mouettes étaient contre le SR. Je ne fais plus confiance à personne... surtout pas aux arbitres

Options: RépondreCiter
Re: ...Vous pouvez vous applaudir
Envoyé par: DAVID31 (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 3 March 2021 15:10:21

Ce genre de match se joue sur les détails et à ce jeu là les toulousains ont eu une meilleur maîtrise. je pense surtout que la différence a été sur le plan physique comme l'a bien souligner SINZELLE en fin de match

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: ...Vous pouvez vous applaudir
Envoyé par: icilrh (165.225.77.---)
Date: Thursday 4 March 2021 11:14:02

DAVID31 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce genre de match se joue sur les détails et à ce
> jeu là les toulousains ont eu une meilleur
> maîtrise. je pense surtout que la différence a été
> sur le plan physique comme l'a bien souligner
> SINZELLE en fin de match

En résistant à 13 contre 15, l'équipe n'a pas à rougir de son physique et son engagement en fin de match.
Si on les retrouve, je pense que le jeu qu'on proposera sera radicalement différent (depuis 3 matchs, ce n'est plus la même approche), ils auront probablement la meilleur charnière du championnat à savoir Dupont/N'Tamack et nous des joueurs qui comptent Uini Alldritt Dulin
Difficile de prédire ce qu'il en sera

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.