Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
POUR REVENIR SUR L'ELECTION à la LNR.
Envoyé par: HBXV24 (---.w92-158.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 30 March 2021 13:21:42

[video.rugbyrama.fr]


Je ne partage pas trop ses interventions habituellement, mais je trouve qu'il n'a pas tort sur ce coup...

En y réfléchissant bien, je pense que le couple Laporte-Bouscatel nous prévoit un passage au TOP 12 .
Pourquoi ?
1- Bouscatel dit que le TOP 14 est très bien ( vu les magouilles pour se faire élire, on peut penser le contraire ).
2-Laporte voulant mettre la main sur la LNR et voulant se libérer des dates pour l'EDF sans doublons et Toulouse étant pour un champion sans phases finales, cela arrange FFR et LNR.

Peut-être me trompe-je mais l'avenir nous le dira... eye rolling smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Re: POUR REVENIR SUR L'ELECTION à la LNR.
Envoyé par: icilrh (165.225.77.---)
Date: Tuesday 30 March 2021 14:20:19

Avec Goze qui a négocié les droits TV pour les prochaines années avant de partir, la marge de manoeuvre à court terme est très réduite.

Et Laporte ne restera pas après 2023 ou pas longtemps, il est intéressé par WR plus que par la LNR.

Mais je trouve louche aussi que Bouscatel ait autant insisté sur l'abandon du top12...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.