Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
erreur du staffffffffffff
Envoyé par: nounouch (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 24 May 2005 00:44:54

salut a tous je viens pousser un coup de gueule à propos de la gestion désastreuse du staff rochelais, ils n'ont pas laissé de chance a un joueur pleins de talent qui est cédric savignat, apres l'avoir vu jouer avec la B et selon son parcour (équipê de france - de 19 et -21) c'est un joueur de grand talent qui n'a pas eu la place qu'il mérittait, on a pu voir la grande finesse du staf en le mettant a l'aile alors que cé un centre et de mettre au centre une quiche comme viazzo qui a un physique plus que limite pour un centre de pro d 2

cé également vrai pour yacine qui a été trop peu utilisé

au lieu de changer de joueurs vous ferriez mieux de les laisser jouer a leur poste et ne pas les dégouter du rugby comme vous etes en train de le faire
et peu etre que la rochelle connai^tra de nouveau des succès


Options: RépondreCiter
Re: erreur du staffffffffffff
Envoyé par: Arnaud (213.223.158.---)
Date: Tuesday 24 May 2005 00:59:34



Et pan !!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: erreur du staffffffffffff
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 24 May 2005 07:28:10

pour savignat, je te suis
pour dekkich, c'est un autre problème
mais fallait le dire

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: erreur du staffffffffffff
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Tuesday 24 May 2005 08:04:25

Pour Savignat ???? Il a quitté Brive par la petite porte après des débuts effectivement prometteurs, quant à son séjour à Bourgoin, il n'apparassait plus dans la liste des joueurs sur leur site en juin 2004.


Options: RépondreCiter
Re: erreur du staffffffffffff
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 24 May 2005 08:30:57

Dès fois les vérités doivent dévoilés au grand jour, j'espère que pour le 27 on entendra autre chose qu'une liste de joueur à savoir pourquoi untel ou untel n'est plus dans l'équipe et pourquoi untel ou untel est sélectionné et ce qui peut apporté.
Quant à SAVIGNAT j l'ai vu à ALBI ou il a pris l'eau comme tout le monde difficile de ce faire un avis sur un match

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: erreur du staffffffffffff
Envoyé par: charly (84.4.138.---)
Date: Tuesday 24 May 2005 16:49:46

Ouais, d'accord avec DAVID31, difficile de juger un gars sur les quelques matchs qu'il a joué (à préciser qu'ils ne furent pas brillants !). Allez, on lui donne une dernière chance (la saison à venir), mais pas plus !

Options: RépondreCiter
Re: erreur du staffffffffffff
Envoyé par: charly (84.4.138.---)
Date: Tuesday 24 May 2005 16:49:49

Ouais, d'accord avec DAVID31, difficile de juger un gars sur les quelques matchs qu'il a joué (à préciser qu'ils ne furent pas brillants !).
Allez, on lui donne une dernière chance (la saison à venir), mais pas plus !

Options: RépondreCiter
Re: erreur du staffffffffffff
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 May 2005 21:16:09

T'as pas compris que y'avait plus d'sentiments dans l'rugby???????
Savignat va partir, et il laissera pas un souvenir impérrisable, point!!!!!!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: erreur du staffffffffffff
Envoyé par: nounouch (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 24 May 2005 21:34:31

FOND'CAL a écrit:
-------------------------------------------------------
> T'as pas compris que y'avait plus d'sentiments
> dans l'rugby???????
> Savignat va partir, et il laissera pas un souvenir
> impérrisable, point!!!!!!!!
>
>
> FOND'CAL
je sais bien cé pas pour cédric que je m'en fais avec son talent il s''en sortira en plus il sera dans un club l'an prochain qui fera parler de lui.

c'est pour le stade que je m'en fait parceque s'ils continuent comme ça ils finiront en federale 1 bien rapidement


Options: RépondreCiter
Re: erreur du staffffffffffff
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 May 2005 21:49:33

Ben si le recrutement de cette année, est à la hauteur, et digne de ce non, peut êttre qu'à l'inter saison 2006/2007 le stade virrera pas 12 joueurs!!!!!!!!
Car reconstruir sur trois ans, c'est bien, mais à condition de garder et de travailler sur un éffectif stable!!!!
Et la stabilité au stade rochelais, c'est pas pour dire, mais c'est pas la sécurité sociale!!!!!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: erreur du staffffffffffff
Envoyé par: charly (84.4.165.---)
Date: Wednesday 25 May 2005 20:44:27

Moi, je pense que l'année prochaine, nous aurons un effectif stable, où il y aura de la concurrence et où les remplaçants seront un plus pour le match (un peu comme Toulouse, mais à plusieurs degrés plus bas).

Soit autant de choses qui ne l'ont pas été cette saison.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.