Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Et l'arbitrage
Envoyé par: pan (172.19.0.---)
Date: Sunday 18 April 2021 16:58:00

Que pensez-vous de l arbitrage ?

Options: RépondreCiter
Re: Et l'arbitrage
Envoyé par: JPBILLY (172.19.0.---)
Date: Sunday 18 April 2021 17:24:58

Comme d'habitude, l'arbitre n'a peut être pas vu tout ce que "toi" tu as vu mais pour moi sans soucis.
Un arbitre à la différence des supporters n'a pas la télé en permanence il faut qu'il ai un doute pour demander et heureusement il ne doute pas de tout sinon les matchs pourraient durer 1 heure de plus.

Options: RépondreCiter
Re: Et l'arbitrage
Envoyé par: lar86 (172.19.0.---)
Date: Sunday 18 April 2021 17:34:53

Il a déjà réussi à se passer de la vidéo pendant quasi tout le match jusqu'au dernier essai lyonnais, je l'ai trouvé très clair dans ses explications, le carton jaune pour Priso est tout a fait mérité et aurait même pu tomber plus tôt. Si on avait ça chaque week end je pense que les matchs seraient bien plus intéressant pour la plupart

Options: RépondreCiter
Re: Et l'arbitrage
Envoyé par: peypone17 (172.19.0.---)
Date: Sunday 18 April 2021 18:27:26

Arbitrage cohérent...et assez tolérant avec l'indiscipline rochelaise en 1ère mi-temps.

Options: RépondreCiter
Re: Et l'arbitrage
Envoyé par: carcharadon (172.19.0.---)
Date: Sunday 18 April 2021 19:59:52

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
> Comme d'habitude, l'arbitre n'a peut être pas vu
> tout ce que "toi" tu as vu mais pour moi sans
> soucis.
> Un arbitre à la différence des supporters n'a pas
> la télé en permanence il faut qu'il ai un doute
> pour demander et heureusement il ne doute pas de
> tout sinon les matchs pourraient durer 1 heure de
> plus.

Si lui ne l a pas, l un d entre eux, si.
Il a fait quelques erreurs à mon goût. Pénalité contre Priso pour jeu au sol alors qu'il n a jamais été tenu au sol. Un gros talonnage à la main d un de nos joueurs non sanctionné.
Caire qui marque une touche sans que le joueur ait franchi la ligne. La passe jugée sur la ligne sur le dernier essai qui est en avant.
Sur la blessure de West, je crois que c'est Regard qui y va les mains en avant et ne tente même pas de plaquer...
Mais il a fait pire, c est sûr

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Et l'arbitrage
Envoyé par: icilrh (172.19.0.---)
Date: Monday 19 April 2021 08:34:32

Je l'ai trouvé incohérent : même situation = décision différente suivant le moment du match et l'équipe concernée.
Il a passé son temps à compenser ses décisions comme en fin de première mi temps ou après avoir mis un jaune au SR, il lui offre deux pénalités à suivre dont un grattage pas clair alors qu'il nous en avait refusé un qui paraissait évident quelques minutes avant.
Plutôt mieux en seconde mi-temps
Pas le meilleur arbitre du top14

Options: RépondreCiter
Re: Et l'arbitrage
Envoyé par: johnny (172.19.0.---)
Date: Monday 19 April 2021 09:32:03

De toute façon l arbitre a toujour raison on peut en parler pendant des heures ça ne changera rien .

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Et l'arbitrage
Envoyé par: icilrh (172.19.0.---)
Date: Monday 19 April 2021 10:46:34

johnny écrivait:
-------------------------------------------------------
> De toute façon l arbitre a toujour raison : pas dit le contraire

> on peut en parler pendant des heures ça ne changera rien : ben oui aussi mais de quoi va t on parler alors ? LOL

Options: RépondreCiter
Re: Et l'arbitrage
Envoyé par: bluerooster (172.19.0.---)
Date: Monday 19 April 2021 20:26:16

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
: ben oui aussi mais de quoi va t on
> parler alors ? LOL

Du match.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.