Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
y a t'il des joueurs sur le Forum?
Envoyé par: Fantomas (212.208.163.---)
Date: Monday 9 October 2000 11:18:45

je sait que certains joueurs consulte régulièrement le site, mais y en à t'il qui y participent ?

Options: RépondreCiter
RE: y a t'il des joueurs sur le Forum?
Envoyé par: BONJOUR (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Monday 9 October 2000 12:20:47


Pour répondre à votre message, sachez que Jean-pierre ELISSALDE est un habitué du site internet du club.
D'autres joueurs passent régulièrement le consulter.
Nous allons bientôt instaurer des questions-réponses où vous pourrez interroger l'ensemble des joueurs.

Amitiés sportives.

Options: RépondreCiter
RE: y a t'il des joueurs sur le Forum?
Envoyé par: PIOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 October 2000 19:17:59

Je pense que certains joueurs participent au forum et je voudrais savoir d'ailleurs qui est "FANTOMAS".
J'en profite pour remercier le stade des trés bons moments qu'il nous fait passer et je tiens à les encourager.

Options: RépondreCiter
RE: y a t'il des joueurs sur le Forum?
Envoyé par: WT (212.234.193.---)
Date: Friday 13 October 2000 09:33:48

L'identité de Fantomas doit rester dans le domaine du "secret défense". Un indice tout de même: il joue devant...

Options: RépondreCiter
RE: y a t'il des joueurs sur le Forum?
Envoyé par: PIOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 October 2000 18:50:43

Je remercie WT d'avoir répondu à ma question et surtout d'avoir confirmer mes certitudes en ce qui concerne FANTOMAS.
Allez le stade ainsi que tous les joueurs et entraineurs.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.