Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ahhhhh que c'est bon
Envoyé par: magog (172.19.0.---)
Date: Sunday 2 May 2021 14:19:04

il est 14 h, je reçois de toute la France des photos de barbecue aux couleurs du stade rochelais. Tous les "expat" vont être devant leurs télés à 16h, quel kiff !!!
j'aurais vraiment aimé une dérogation de la préfecture pour accueillir les joueurs dignement même si je comprends la décision. Il ne reste plus qu'à manger du trèfle pour pouvoir régler nos comptes avec nos amis toulousains. A ce propos, très content que le stade soit passé car si nous avons le bonheur d'atteindre la finale les rencontrer et peut être les battre donnera à notre titre une vraie valeur alors qu'une finale SR UBB aurait été considérée par les toulonnais, clermontois, palois et autres comme une "petite" finale d'une compétition au rabais.
Bon, je m'enflamme, rien n'est fait, mais putain j'y crois comme jamais je n'y ai cru.
Tous derrière nos gros (c'est trop dur de suivre nos arrières) et en avant pour un bel après midi

Options: RépondreCiter
Re: ahhhhh que c'est bon
Envoyé par: icilrh (172.19.0.---)
Date: Sunday 2 May 2021 14:40:21

Excuse bidon l'autorisation de la préfecture
Les quelques centaines de rochelais, bien bruyants, ont vécu un grand moment de communion avec les joueurs et le staff

Options: RépondreCiter
Re: ahhhhh que c'est bon
Envoyé par: fifi36 (172.19.0.---)
Date: Sunday 2 May 2021 15:16:02

Quelle chance pour ceux qui y était... merci à eux !

Options: RépondreCiter
Re: ahhhhh que c'est bon
Envoyé par: New-combraillou (172.19.0.---)
Date: Sunday 2 May 2021 15:18:06

angry smiley Nous voulons VOIR non mais!

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: ahhhhh que c'est bon
Envoyé par: Patrice85 (172.19.0.---)
Date: Sunday 2 May 2021 18:15:41

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> Excuse bidon l'autorisation de la préfecture
> Les quelques centaines de rochelais, bien
> bruyants, ont vécu un grand moment de communion
> avec les joueurs et le staff

Dans une des tribunes, un gros paquet de chanceux aussi...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.