Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: sad smileyRe: Mamie ASR
Envoyé par: pruneauJAUNE (172.19.0.---)
Date: Tuesday 1 June 2021 21:34:15

Bonjour à tous, et adieu chère Mamie ASR.
Bien qu'étant originaire de la Rochelle,le vent m'a porté dans diverses directions, mais jamais loin de clubs de rugby...
Désormais à Agen, j'ai eu l'honneur et le plaisir de rencontrer Danielle lors d'un match à l'extérieur du Stade Rochelais.
Son dévouement n'avait d'égal que sa gentillesse, je suis donc très triste d'avoir appris cette nouvelle, comme pour tous, où que j'aille supporter dans le futur La Rochelle, j'aurai toujours à l'esprit notre Mamie ASR.
L'actualité nous a malheureusement encore un peu plus éloigné ces derniers temps, c'est donc encore plus difficile à accepter.
Je pense que le plus bel hommage qu'elle pourra recevoir, sera celui que lui offriront les joueurs en fin de saison....
BRAVO MAMIE...BRAVO DANIELLE....
ICI, ICI,...je ne t'oublierai jamais, et porterai fièrement à chaque match le petit foulard jaune d'AGIR que vous m'aviez offert...smileys with beer

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.