Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la compo !!!
Envoyé par: fifi36 (172.19.0.---)
Date: Thursday 24 June 2021 18:34:35


Options: RépondreCiter
Re: la compo !!!
Envoyé par: Rétais16 (172.19.0.---)
Date: Thursday 24 June 2021 20:21:45

Je sais qu’à chaque fois que j’écris ce genre de chose tout le monde s’en fou mais quand même une grosse pensée pour tous ces gars qui ont permit ce magnifique parcours et qui ne sont pas sur la feuille pour diverses raisons, toutes justes, blessures, retour de blessure tardif, choix de l’entraineur… Sinzelle, Tanguy, Bourgarit, Boudehent, Bourdeau, kieft, Aguillon, et d’autres que j’oublie et qui ont beaucoup contribué. L’un de ceux là m’est très proche et je sais leur détresse mais aussi leur motivation et leur solidarité avec les copains. 2 tres tres belles équipes demain sur la pelouse du stade de France, on va se régaler. Allez le stade Rochelais!!!

Options: RépondreCiter
Re: la compo !!!
Envoyé par: fifi36 (172.19.0.---)
Date: Thursday 24 June 2021 21:01:19

Tout à fait d'accord, ce ne sont pas que les 23 sur la feuille de la finale qui seront a féliciter, mais l'ensemble du groupe les 40 (ou plus) joueurs qui ont participé à cette superbe saison...

Options: RépondreCiter
Re: la compo !!!
Envoyé par: David (172.19.0.---)
Date: Thursday 24 June 2021 23:46:37

Trop tôt pour l'instant, mais considérez-moi comme plussoyant dans 23h... Indépendamment du résultat, évidemment...

Options: RépondreCiter
Re: la compo !!!
Envoyé par: JPBILLY (172.19.0.---)
Date: Friday 25 June 2021 09:39:54

Rétais16 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je sais qu’à chaque fois que j’écris ce genre de
> chose tout le monde s’en fou

Aurais tu un complexe de persécution ?
Par contre j'ai regardé ton post et il me semble que tu oublis Botia.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.