Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
5 leçons que doit tirer le Stade Rochelais de sa défaite contre Toulouse en Champions Cup
Envoyé par: Beuchig (172.19.0.---)
Date: Friday 25 June 2021 14:36:39


Options: RépondreCiter
Re: 5 leçons que doit tirer le Stade Rochelais de sa défaite contre Toulouse en Champions Cup
Envoyé par: stanbatista (172.19.0.---)
Date: Friday 25 June 2021 15:46:38

étonnant que Vincent Clerc fasse référence à Botia qui joue cette finale

Options: RépondreCiter
Re: 5 leçons que doit tirer le Stade Rochelais de sa défaite contre Toulouse en Champions Cup
Envoyé par: carcharadon (172.19.0.---)
Date: Friday 25 June 2021 17:24:53

stanbatista écrivait:
-------------------------------------------------------
> étonnant que Vincent Clerc fasse référence à Botia
> qui joue cette finale

D autant plus qu il ne le fait pas...

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: 5 leçons que doit tirer le Stade Rochelais de sa défaite contre Toulouse en Champions Cup
Envoyé par: rogber 67 (172.19.0.---)
Date: Friday 25 June 2021 17:36:31

rien d'étonnant.... on peut avoir été un grand joueur et être très superficiel dans la préparation des ses itw. il n'est ni le premier ,ni le dernier. Il a l'excuse de n'être pas journaliste pro.

Options: RépondreCiter
Re: 5 leçons que doit tirer le Stade Rochelais de sa défaite contre Toulouse en Champions Cup
Envoyé par: carcharadon (172.19.0.---)
Date: Friday 25 June 2021 17:56:21

rogber 67 écrivait:
-------------------------------------------------------
> rien d'étonnant.... on peut avoir été un grand
> joueur et être très superficiel dans la
> préparation des ses itw. il n'est ni le premier
> ,ni le dernier. Il a l'excuse de n'être pas
> journaliste pro.

Ben moi, ce qui m'étonne et je le répète, c'est que vous trouviez qu'il fasse référence de Botia pour la finale de TOP14. Il par d'un "trop d'engagement" de la part de Botia pour la finale de CC mais nul évoque Botia pour la finale de TOP14.
Soit vous avez commencé trop tôt à fêter la victoire (et ça porte la poisse) soit vous n'avez pas compris le contenu de l'article. Voir les 2?

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: 5 leçons que doit tirer le Stade Rochelais de sa défaite contre Toulouse en Champions Cup
Envoyé par: stanbatista (172.19.0.---)
Date: Friday 25 June 2021 19:10:27

Le carton rouge a pesé lourd. Botia revient tout pile de suspension pour la finale de Top 14 et va devoir faire attention à ne pas se tromper dans ses plaquages. Le contrôle de soi et de ses émotions sur une finale, c'est aussi ce qui fait gagner",

Options: RépondreCiter
Re: 5 leçons que doit tirer le Stade Rochelais de sa défaite contre Toulouse en Champions Cup
Envoyé par: carcharadon (172.19.0.---)
Date: Friday 25 June 2021 19:48:01

stanbatista écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le carton rouge a pesé lourd. Botia revient tout
> pile de suspension pour la finale de Top 14 et va
> devoir faire attention à ne pas se tromper dans
> ses plaquages. Le contrôle de soi et de ses
> émotions sur une finale, c'est aussi ce qui fait
> gagner",

A autant pour moi Stanbatista, j'ai pourtant relu plusieurs fois. Je me suis planté.
Botia ne revenant pas, il risque pas de se tromper dans les placages.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: 5 leçons que doit tirer le Stade Rochelais de sa défaite contre Toulouse en Champions Cup
Envoyé par: stanbatista (172.19.0.---)
Date: Friday 25 June 2021 19:58:08

Y a pas de mal carcharadon
J'ai eu le doute moi aussi

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.