Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le match
Envoyé par: asbh (---.43.232.212.infosources.fr)
Date: Saturday 15 September 2001 22:27:38

n'ayant pas pu venir à La Rochelle, j'aimerais connaitre objectivement la tenue de notre équipe et en particulier son paquet d'avants....
quant à l'erreur du quatrième arbitre ( à quoi sert-il ?) a-t-elle eu une influence sur le résultat final ?
à bientôt peut être ( à béziers ), merci
amitiés sportives

Options: RépondreCiter
Re: le match
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 15 September 2001 22:40:31

Au niveau des avants, vous nous avez bouffé (touches et mêlées).
Quant à la grosse erreur d'arbitrage (il y en a eu d'autres mais elles étaient plus "classiques"winking smiley, comment prévoir ce qui ce serait passer sans ça ?
Ce que je peux dire, c'est que pendant l'incartade, les bitterois tenaient le ballon et ont remonter le terrain par un jeu collectif de passes. Le 15ème homme a sans doute pu être utile à ce moment là.
Mais je crois surtout que cela a été préjudiciable pour les nerfs de nos joueurs.

Options: RépondreCiter
Re: le match
Envoyé par: capitaine flam (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 September 2001 00:02:34

La ligue et la FFR ont voulue un TOP 16. Les joueurs sont au niveau mais maintenant il faut former les arbitres.
amicalement
CF

Options: RépondreCiter
Re: le match
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 September 2001 00:10:17

Sans parler de l'essai refusé de la première période qui était réellement valable !!! Si si si si !!! d'ailleurs j'étais avec la banda bitéroise et eux aussi étaient étonnés (mais néanmoins ravis !!! logique ) de voir l'essai refusé !!!

Merci Blanco !!!

Bzzz !!! Bzzz !!!

Options: RépondreCiter
Re: le match
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 September 2001 10:15:22

Après, Agen, Toulouse, Paris, Biarritz, Béziers serait-il protégé ?
Non, je n'y crois pas.. je mets notre défaite sur le compte d'une excleente défense bitteroise, d'un gros paquets d'avants, d'un trop grand nombre de fautes rochelaises (comme à Colomiers par ailleurs) et finalement à un duel de buteur perdu cette fois par JBE. Hélas le doute subsiste quand à la valeur du corps arbitral... pas encore assez pro !

Options: RépondreCiter
Re: le match
Envoyé par: PENDORE (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 September 2001 10:32:37

Je suis désolé mais moi j'ai vu une petite équipe rochelaise,qui était dominée au niveau du paquet d'avants et j'ai vu des arrières faire des fautes à chaque attaque.J'ai bien peur de revoir le même scénario que la saison dernière,c'est-à-dire que le SR va encore jouer le maintien cette saison.

Options: RépondreCiter
Re: le match
Envoyé par: Richard (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 September 2001 10:54:07

Tout à fait d'accord avec Pendore.
Nous avons vu une équipe Rochelaise complétement dominée dans tous les compartiments du jeu et particulièrement sur la vitesse de jeu. Il n'y a pas photo entre les deux équipes.
Il faut être objectif et sportif (certains d'entre nous l'ont-ils été dans la petite tribune ?) et cessons de pleurnicher sur les arbitres (les sifflets systématiques envers eux d'une partie du public ne connaissant quasiment aucune règle et les insultes vers les joueurs adverses prouvent qu'il reste au stade à élever le niveau de son public pour péreniser sa place dans le top 16).
Par contre j'ai le sentiment que BEZIERS sera le gros morceaux de la poule voir du TOP 16

Options: RépondreCiter
Re: le match
Envoyé par: PATRICK (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 September 2001 12:28:48

OK avec Richard et Pendore.
Avant de parler de l'arbitrage, il faut balayer devant notre porte.
Dominé en touche et en mélée, un jeu stéréotypé et lent derrière (excepté Dekiche), comment peut on gagner?
Cordialement

Options: RépondreCiter
Re: le match
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Sunday 16 September 2001 16:02:56

Certes meme si je penses que la mélée n'a pas été si dominée
que cela dans l'ensemble, nous avons récupérer quelques ballons
dans les regroupements, mais c'est vrai que par rapport à Béziers,
nous avons fait beauco^p de fautes de main dans des moments
cruciaux. Et je ne parles pas des multiples pénalités non tentées
à 1/4 d'heure de la fin et qu'on s'est obstinés à jouér à la main
ou en pénaltouche, alors que (pour moi), il aurait certainement était
plus sérieux de tenter ces pénalités en face des poteaux!!!
Mais bon je ne suis pas entraineur mais seulement un fan acharné
depuis de nombreuses années.
A+

Options: RépondreCiter
Re: le match
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 September 2001 16:36:02

Et oui, nous retombons dans nos travers habituels :
-fébrilité
-trop de fautes
-pénalités tentées à la main face à des défenses solides
Il y a encore du travail et les points pris à Colomiers ne sont qu'illusions mais ne seront plus à prendre...

Options: RépondreCiter
Re: le match
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Sunday 16 September 2001 21:40:46

vrai Kézac, mais tout n'est pas noir, car quand meme nous avons
bien résisté à, pour moi ,
une des meilleures équipes du top 16,
meme si c'est vrai que la défaite est la, et que les prochains matchs
seront très, très, très "DIFFICILES"? mais cela nous le savions!!!!
Vive L'ASR.
A+

Options: RépondreCiter
Re: le match
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 September 2001 22:34:36

Biarritz, Stade Français, Toulouse... avec nos hotes de hier soir c'est surement le carré magique de cette poule. Si on pouvait grapiller des points contre ces gros (surtout à la réception des parigots, un peu à la dérive en ce moment).

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.