Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Mbappe au real !
Envoyé par: dieseaile (---.local)
Date: Friday 27 August 2021 21:31:04

Bon ca on en sait rien puis de vous a moi, je m'en fiche
par contre, c'est officiel pour Kolbe qui rejoint le RCT
[www.rugbyrama.fr]

Options: RépondreCiter
Re: Mbappe au real !
Envoyé par: Tim.SR (---.local)
Date: Saturday 28 August 2021 04:27:50

Entre ça et Ronaldo chez les anglais, on est pas sortis...eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Mbappe au real !
Envoyé par: mon gégé (---.local)
Date: Saturday 28 August 2021 08:45:35

Et le salary cap ?

Options: RépondreCiter
Re: Mbappe au real !
Envoyé par: dieseaile (---.local)
Date: Saturday 28 August 2021 09:00:49

Si ils le font je pense pas que ca soit un problème pour eux

Options: RépondreCiter
Re: Mbappe au real !
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Saturday 28 August 2021 09:35:34

dieseaile écrivait:
-------------------------------------------------------
> Si ils le font je pense pas que ca soit un
> problème pour eux

Quand on voit les sanctions encourues pour dépassement du salary cap... Sûr que des mecs du type de Lemaitre, Altrad, Lorenzetti, Wild etc, ont les chocottes !
D autant plus que durant la médiation (obligatoire avant un jugement), la lnr a décidé de ne plus imposer 50% du montant dépassé en cas de reconnaissance du club mais que ce soit vendeur de tapis, euh, négociable.
Bien sûr des clubs qui vivant de leurs gains vont être plus impressionnés.

Absence de moyens pour la commission de surveillance, finalement absence de réelles volonté de la ligue avec une marche arrière sur les sanctions et le cas MHR qui a fraudé des années mais qui a tout nettoyé en versant 50% de la sanction encourue classant ainsi le dossier pour toutes les fraudes des années non encore traitées.

Par contre, j avais lu que les rachats de contrats en cours seraient inclus dans la masse salariale du joueur pour le calcul du salary cap, impossible de le trouver dans les textes officiels. Une marche arrière a-t-elle également été faite sur ce point?

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Et de 2
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Sunday 29 August 2021 08:06:07

Le ST perd également avec effet immédiat le technicien des skills Alan-Basson Zondagh qui va travailler pour la sélection écossaise.
Ça va encore faire des pépètes.
Reste plus qu'à attendre de savoir s ils comptent revendre également leurs fanions de touche, car ça peut être utile pour les bouées de casiers.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Mbappe au real !
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Thursday 2 September 2021 10:34:03

Toulouse bien placée à la LNR pour contourner les règlements... eye rolling smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.