Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pénalités
Envoyé par: magog (---.local)
Date: Sunday 5 September 2021 21:50:03

Comment peut on ne pas tenter trois pénalités à 20m en face à 15 contre 15 et les tenter des 40m alors qu'on est en supériorité numérique. Toulouse, qui n'a rien fait passe tout et se retrouve à 1 point à la mi-temps. C'est désespérant de bétise.

Re: pénalités
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Sunday 5 September 2021 21:56:28

la plupart des pénalités non tentées n'étaient pas vraiment en face des poteaux mais plutôt excentrée. On connaît notre niveau au pied malheureusement ... On a bien vu que c'est ROG qui demandait d'aller en touche plutôt que les joueurs, je pense qu'il sait ce qu'il fait

Re: pénalités
Envoyé par: dieseaile (---.local)
Date: Sunday 5 September 2021 22:48:42

Parce que sila touche mène a un essai et qu'on gagne 21 a 20 tous le monde sera content
malheureusement ça n'a pas fonctionné, je trouve ça couillu de vouloir les touches et j'ai aimé ces initiatives

Re: pénalités
Envoyé par: magog (---.local)
Date: Sunday 5 September 2021 23:01:51

Donc, il faut se préparer à être des couillus qui perdent a chaque fois contre plus intelligent qu eux. Ce match, on doit le gagner 100 fois si on le joue avec la tête et concernant les 3 pénalités aux 25m, elles sont sur le bon pied de plisson, donc, je ne comprends pas le choix

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.