Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
On se le perd tout seul
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Sunday 5 September 2021 22:51:27

Certains accuseront l'arbitre de la défaite mais ce n'est pas lui qui manque des pénalités faciles, qui manque de réalisme près des lignes en 1re période, qui va charger un joueur adverse avec le bras en avant.

Bourgarit a eu de la chance de ne pas se faire sortir par l'arbitre pour ses contestations.

Je n'ai pas de doute que ça ira mieux avec la présence des titulaires manquants (vito, tkb, retière, botia, danty, dulin) mais on laisse clairement 3 points en route face à un toulouse qui n'aura pas eu besoin de briller pour s'imposer.

Pour son premier match Popelin m'a fait très bonne impression dans le jeu courant. Il a une carte a jouer s'il montre de la régularité dans les tentatives au pied, ce que nous n'avons pas avec un autre joueur à priori.

La semaine prochaine c'est un déplacement à l'arena qui nous attend face à un racing qui a su gagner facilement sans avoir une mêlée lors du derby



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/2021 22:52 par lar86.

Options: RépondreCiter
Re: On se le perd tout seul
Envoyé par: magog (---.local)
Date: Sunday 5 September 2021 23:08:30

Entièrement d'accord avec toi, l arbitre n y est pour rien, le carton est indiscutable. C est la gestion du match qui est à revoir et je suis tres surpris des choix de ROG. Espérons que le retour de certains joueurs nous permette de progresser. Une bonne première pour popelin qui va peut-être passer devant plisson et West s il continue comme ça. Grosse faute de defense de buliruarua qui ne courre meme pas derriere n'tamack une fois la percée faite. J espère qu'il nous montrera autre chose lors des prochains matchs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/2021 23:09 par magog.

Options: RépondreCiter
Re: On se le perd tout seul
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Sunday 5 September 2021 23:53:51

On peut discuter de tout mais on perd ce match tout seul
1 pt d'avance à la mi-temps c'est pas normal, on ne score pas et on leur offre 6pts bêtement
A la 60ème on aurait du être à l'abri

Options: RépondreCiter
Re: On se le perd tout seul
Envoyé par: bat22 (---.local)
Date: Sunday 5 September 2021 23:54:51

CARTON INDISCUTABLE!!!!!!! revoir l action au ralenti car de la ou on était , presque en face, pour il n y a rien

Options: RépondreCiter
Re: On se le perd tout seul
Envoyé par: dieseaile (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 00:39:52

+1
Il y en a un qui le fait rire ici a écrire que le carton rouge est inadmissible

Clairement Skelton nous coûte le match, mais il en a sauver pleins d'autres auparavant, on se fait piquer a la maison J1 et par Toulouse, ca fait grave chier mais voilà c'est comme ça

Options: RépondreCiter
Re: On se le perd tout seul
Envoyé par: barracudas (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 01:26:21

C'est pas le rouge qui nous met dedans, la prestation de Plisson niveau 0 voir Abyssale et les nerfs de Bougarit nous coûtent beaucoup plus chers qu'un rouge !!!
Plisson on est pas prêt de le revoir, vous verrez !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: On se le perd tout seul
Envoyé par: niala47 (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 07:39:55

j ai regardé le match a la télé et j avais l'impression que canal repassait la finale de la coupe d'europe

Options: RépondreCiter
Re: On se le perd tout seul
Envoyé par: sv (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 07:47:00

Le trois contre un mal négocié par Plisson !

Options: RépondreCiter
Re: On se le perd tout seul
Envoyé par: fredo (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 08:50:23

Certes je dois admettre que plisson n'a pas fait le match du siècle, mais il nous manque beaucoup de réalisme, on domine en mêlée, on domine quasi tout le match, Toulouse était visiblement encore en rodage, et on perd à nouveau...peut être que Sazy a raison, on fait un complexe d'infériorité par rapport à eux, je commence à avoir un doute🙄!

Options: RépondreCiter
Re: On se le perd tout seul
Envoyé par: Pingouin Chauffé (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 09:11:03

fredo écrivait:
-------------------------------------------------------
> Certes je dois admettre que plisson n'a pas fait
> le match du siècle, mais il nous manque beaucoup
> de réalisme, on domine en mêlée, on domine quasi
> tout le match, Toulouse était visiblement encore
> en rodage, et on perd à nouveau...peut être que
> Sazy a raison, on fait un complexe d'infériorité
> par rapport à eux, je commence à avoir un
> doute🙄!

Tout est dit ! On joue avec la trouille au ventre face à Toulouse et cette énième défaite ne va pas arranger les choses.
Un match où le doute a toujours été présent :
- Plisson montre à nouveau qu'il n'a pas un mental d'acier pour ces grands matchs.
- Le rouge de Skelton a fait mal à la tête des joueurs bien que nous étions devant (de peu) au score.

Néanmoins, je retiens une très bonne conquête qui devait nous faire gagner ce match...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.