Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
organisation à l'entrée du stade
Envoyé par: elrollo17 (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 09:21:56

Hallucinant hier soir : 45 minutes de queue pour entrer dans le stade coté Port Neuf...! La file d'attente allait presque jusqu'au vieux crampons. Pour qu' au final, on nous dise de faire le tour et de passer par l'autre entrée...
J'ai entendu certains parler d'un bug dans le contrôle des billets... Est-ce ça? car j'ai quand même du mal à comprendre comment l'étape du contrôle du pass sanitaire a pu engendrer un tel bordel.

Options: RépondreCiter
Re: organisation à l'entrée du stade
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 09:30:18

elrollo17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Hallucinant hier soir : 45 minutes de queue pour
> entrer dans le stade coté Port Neuf...! La file
> d'attente allait presque jusqu'au vieux crampons.
> Pour qu' au final, on nous dise de faire le tour
> et de passer par l'autre entrée...
> J'ai entendu certains parler d'un bug dans le
> contrôle des billets... Est-ce ça? car j'ai quand
> même du mal à comprendre comment l'étape du
> contrôle du pass sanitaire a pu engendrer un tel
> bordel.


Bordel ou pas, tout le monde était à sa place ou aux bars pour le coup d'envoi, mais dommage, si on arrive pas à comprendre qu'une toute nouvelle procédure est délicate à mettre en place, afin de pouvoir assister enfin aux matchs.
Il fallait apprendre comment faire rentrer 16 000 personnes dans un stade avec 3 contrôles: 1/Pass sanitaire, 2/billetterie et 3/sécurité. Bravo les organisateurs c'était parfois un peu long, mais pari réussi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/2021 09:42 par JPBILLY.

Options: RépondreCiter
Re: organisation à l'entrée du stade
Envoyé par: BOF17 (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 10:32:15

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
> elrollo17 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Hallucinant hier soir : 45 minutes de queue
> pour
> > entrer dans le stade coté Port Neuf...! La file
> > d'attente allait presque jusqu'au vieux
> crampons.
> > Pour qu' au final, on nous dise de faire le
> tour
> > et de passer par l'autre entrée...
> > J'ai entendu certains parler d'un bug dans le
> > contrôle des billets... Est-ce ça? car j'ai
> quand
> > même du mal à comprendre comment l'étape du
> > contrôle du pass sanitaire a pu engendrer un
> tel
> > bordel.
>
> Bordel ou pas, tout le monde était à sa place ou
> aux bars pour le coup d'envoi, mais dommage, si on
> arrive pas à comprendre qu'une toute nouvelle
> procédure est délicate à mettre en place, afin de
> pouvoir assister enfin aux matchs.
> Il fallait apprendre comment faire rentrer 16 000
> personnes dans un stade avec 3 contrôles: 1/Pass
> sanitaire, 2/billetterie et 3/sécurité. Bravo les
> organisateurs c'était parfois un peu long, mais
> pari réussi..


thumbs up +1

Options: RépondreCiter
Re: organisation à l'entrée du stade
Envoyé par: Tim.SR (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 12:05:57

Nan par contre les buvettes, c'était infernale !! Ils devaient être en sous effectif parce les files de la notre n'ont quasi pas bouger en 10 min de mi-temps..

Options: RépondreCiter
Re: organisation à l'entrée du stade
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 12:14:04

Je ne pense pas que le problème vienne du contrôle du pass, le stade avait bien mis des personnes dédiés à celui ci

A noter que tout le monde est arrivé plus tôt hier, à 15min du coup d'envoi il n'y avait quasi plus personne dehors

Options: RépondreCiter
Re: organisation à l'entrée du stade
Envoyé par: elrollo17 (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 12:44:23

il aurait quand même été pertinent de prévenir les supporters de ne pas arriver par la rue des frères lumières (coté vieux crampons) puisque des barrières avaient été installées pour le contrôle du pass et que l'arrivée devait se faire par l'avenue du Maréchal juin, même pour entrer coté Port Neuf.

Options: RépondreCiter
Re: organisation à l'entrée du stade
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 13:03:53

elrollo17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> il aurait quand même été pertinent de prévenir les
> supporters de ne pas arriver par la rue des frères
> lumières (coté vieux crampons) puisque des
> barrières avaient été installées pour le contrôle
> du pass et que l'arrivée devait se faire par
> l'avenue du Maréchal juin, même pour entrer coté
> Port Neuf.

En même temps vu la largeur de la zone de contrôle en face de l'entrée principale...

Options: RépondreCiter
Re: organisation à l'entrée du stade
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 13:32:55

elrollo17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Hallucinant hier soir : 45 minutes de queue pour entrer dans le stade coté Port Neuf...! La file
> d'attente allait presque jusqu'au vieux crampons. Pour qu' au final, on nous dise de faire le tour
> et de passer par l'autre entrée... un tel bordel.


Je ne vois pas ou est ton problème, si je consulte tes autres posts voila ce que je trouve:

allez les gars, je vous aide en vous annonçant que l'on va encore perdre les 2 prochains week ends au racing et à clermont.
et comme je suis joueur, je vous annonce même que nous serons 14eme à la fin de la 3eme journée.thumbs up smiley


Alors je pense que tu n'a plus aucun intérêt pour venir au stade.

Options: RépondreCiter
Re: organisation à l'entrée du stade
Envoyé par: erton (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 13:35:16

Au lieu de critiquer une organisation, il faut aussi réfléchir et penser qu'en raison des différents contrôles mis en place et annoncés sur le site du Stade, il suffisait de prendre ses précautions et d'arriver plus tôt que d'habitude.

Pour ma part je suis arrivé par la rue de Frères Lumière et constaté que la file d'attente était positionnée au même endroit que les quelques matchs auquel nous avons pu assister l'an dernier, ça m'a pris à peine 15 minutes pour entrer dans le stade.

Comme il a été dit précédemment, tout le monde était dans le stade au moment du coup d'envoi c'était là le principal .

Options: RépondreCiter
Re: organisation à l'entrée du stade
Envoyé par: elrollo17 (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 13:38:02

@JPBILLY
quel est le rapport?
il y a un concours de pronostic. En quoi le fait que je nous vois perdre nos 3 premières rencontres te pose un problème? et quel est le rapport avec le post concernant l'attente à l'entrée du stade??

Options: RépondreCiter
Re: organisation à l'entrée du stade
Envoyé par: phil de l'eau (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 14:06:28

Nous avons respecté les consignes, à savoir, sommes arrivés devant le stade plus tôt, en l'occurrence vers 19h10. Là, déjà, un certain nombre de supporters restaient dehors à regarder la Battala, à discuter ou à attendre. Nous nous sommes dirigés immédiatement vers les contrôles, pass sanitaire, palpations puis contrôle des cartes sans aucune perte de temps. A l'intérieur il y avait déjà pas mal de monde. Rien à critiquer, personnellement, sur l'organisation mise en place. Si les gens mettaient de la bonne volonté dans leurs attitudes et se remettaient "un peu" en question, ça râlerait peut être moins, c'est tellement facile de critiquer tout et le reste, c'est toujours la faute des autres en fait et comme ce sont toujours ceux qui se plaignent qui s'expriment majoritairement ... confused smiley
Je souhaitais apporter un peu de contradiction dans ce concert de critiques grinning smiley

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: organisation à l'entrée du stade
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 6 September 2021 14:12:40

elrollo17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> @JPBILLY
> quel est le rapport?
> il y a un concours de pronostic. En quoi le fait
> que je nous vois perdre nos 3 premières rencontres
> te pose un problème? et quel est le rapport avec
> le post concernant l'attente à l'entrée du stade??

Je plussois doublement

Pour les pronos et sur le fond, on a tout à fait le droit d'être lucide sur nos chances de défaites à un moment donné.

Après la faute à l'arbitre, aux commentateurs sportifs, etc... il faut trouver des responsables chez les supporters ???

J'ai vu des dizaines de défaites du stade, à une époque on ne gagnait pas à l'extérieur, la finale perdue contre Dax, etc... des défaites prévisibles. Aussi je ne vois aucune rapport entre nos perpectives de victoire et "l'intéret de venir au stade". J'ai passé un trés bon moment hier et ça m'empêchera pas d'y revenir, d'ailleurs je prévois d'aller à Toulouse pour à défaut de gagner, les embêter dans les tribunes

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.