Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le talonneur Quentin Lespiaucq quittera bien Pau pour rejoindre La Rochelle la saison prochaine.
Envoyé par: benot (---.local)
Date: Monday 27 September 2021 17:32:22

Le talonneur Quentin Lespiaucq quittera bien Pau pour rejoindre La Rochelle la saison prochaine.

C’était dans les tuyaux, c’est désormais une certitude. Comme annoncé la semaine dernière par RMC Sport, Quentin Lespiaucq était en contacts avancés avec La Rochelle, en quête d’un renfort pour remplacer l’international argentin Facundo Bosch. Selon nos informations, le talonneur de la Section Paloise a tranché et portera les couleurs rochelaises lors des trois saisons à venir, malgré une offre de prolongation de ses dirigeants.

Options: RépondreCiter
Re: Le talonneur Quentin Lespiaucq quittera bien Pau pour rejoindre La Rochelle la saison prochaine.
Envoyé par: phil de l'eau (---.local)
Date: Monday 27 September 2021 18:39:28

Il a aussi reçu une offre de Toulon donc est ce certain qu'il vienne chez nous ???

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: Le talonneur Quentin Lespiaucq quittera bien Pau pour rejoindre La Rochelle la saison prochaine.
Envoyé par: benot (---.local)
Date: Monday 27 September 2021 18:41:53

oui

Options: RépondreCiter
Re: Le talonneur Quentin Lespiaucq quittera bien Pau pour rejoindre La Rochelle la saison prochaine.
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 27 September 2021 18:57:00

Je ne veux pas dire, mais actuellement, je pense que La Rochelle fait plus rêver les joueurs que Toulon.
A part Canal qui veut les mettre systématiquement en prime time en début de saison pour je ne sais quelle raison, je crois que le rct ne fait plus trop rêver tout court ou même peur. C est devenu un très bon club, mais qui vit plus dans le passé que vers l avenir. Ça reviendra peut être, mais franchement, à choisir à proposition identique entre le SR et le RCT, je pense que la majorité des joueurs choisiront le stade.
Au stade de maintenir le haut du tableau pour garder de l attractivité.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Le talonneur Quentin Lespiaucq quittera bien Pau pour rejoindre La Rochelle la saison prochaine.
Envoyé par: la rochelle (---.local)
Date: Monday 27 September 2021 20:02:58

Faut mieux lire et croire rmc sport que le midol, qui récupère les infos des autres média avec un temps de retard.

Mine de rien le stade recrute très très malin, je mise une pièce sur le recrutement d'un joueur de haute volé pour remplacer Vito ( peut être pas au même poste)

Options: RépondreCiter
Re: Le talonneur Quentin Lespiaucq quittera bien Pau pour rejoindre La Rochelle la saison prochaine.
Envoyé par: joueurdu17 (---.local)
Date: Monday 27 September 2021 20:55:20

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> Faut mieux lire et croire rmc sport que le midol,
> qui récupère les infos des autres média avec un
> temps de retard.
>
> Mine de rien le stade recrute très très malin, je
> mise une pièce sur le recrutement d'un joueur de
> haute volé pour remplacer Vito ( peut être pas au
> même poste)


Les recruteurs visaient Macalou

Options: RépondreCiter
Re: Le talonneur Quentin Lespiaucq quittera bien Pau pour rejoindre La Rochelle la saison prochaine.
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 27 September 2021 21:14:47

joueurdu17 écrivait:
-------------------------------------------------------

> Les recruteurs visaient Macalou


Ah!
C est du passé.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Le talonneur Quentin Lespiaucq quittera bien Pau pour rejoindre La Rochelle la saison prochaine.
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Tuesday 28 September 2021 07:49:42

Le recrutement c'est bien .... mais j'aimerai aussi + de joueurs formés au club qui intègrent l'équipe première !

J'ai noté + ce qui veut dire qu'il y en a déjà !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Le talonneur Quentin Lespiaucq quittera bien Pau pour rejoindre La Rochelle la saison prochaine.
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Tuesday 28 September 2021 11:32:55

Si cela se confirme (j'aimerai bien) pour remplacer Bosh c'est une bonne pioche !!

3 bons talonneurs tous Jiffs pour l'année prochaine....

en attendant le grand remue ménage de la saison prochaine, vu le nombre de fins de contrats, ce serait bien d'aller chercher un titre avant de tourner la page avec plein de joueurs qui vont nous quitter...

Options: RépondreCiter
Re: Le talonneur Quentin Lespiaucq quittera bien Pau pour rejoindre La Rochelle la saison prochaine.
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Tuesday 28 September 2021 11:34:03

azerty écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le recrutement c'est bien .... mais j'aimerai
> aussi + de joueurs formés au club qui intègrent
> l'équipe première !...……

Tu veux les voir jouer en quelle division ?
Voir le jeune Ployet (exemple) en première, ça fait plaisir mais ça n'engage pas à l'élite….

Options: RépondreCiter
Re: Le talonneur Quentin Lespiaucq quittera bien Pau pour rejoindre La Rochelle la saison prochaine.
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Tuesday 28 September 2021 14:16:21

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> azerty écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Le recrutement c'est bien .... mais j'aimerai
> > aussi + de joueurs formés au club qui intègrent
> > l'équipe première !...……
>
> Tu veux les voir jouer en quelle division ?
> Voir le jeune Ployet (exemple) en première, ça
> fait plaisir mais ça n'engage pas à l'élite….


En Top 14 ....

Si tu sous entends Pro D2 ou fédéral effectivement ce ne sera pas terrible ....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Le talonneur Quentin Lespiaucq quittera bien Pau pour rejoindre La Rochelle la saison prochaine.
Envoyé par: DAVID31 (---.local)
Date: Wednesday 29 September 2021 08:53:22

Visiblement c'est fait pour le stade rochelais, bonne nouvelle nous, il remplacera à merveille, Facundo BOSCH

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Le talonneur Quentin Lespiaucq quittera bien Pau pour rejoindre La Rochelle la saison prochaine.
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Thursday 30 September 2021 15:52:44

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne veux pas dire, mais actuellement, je pense
> que La Rochelle fait plus rêver les joueurs que
> Toulon.
> A part Canal qui veut les mettre systématiquement
> en prime time en début de saison pour je ne sais
> quelle raison, je crois que le rct ne fait plus
> trop rêver tout court ou même peur. C est devenu
> un très bon club, mais qui vit plus dans le passé
> que vers l avenir. Ça reviendra peut être, mais
> franchement, à choisir à proposition identique
> entre le SR et le RCT, je pense que la majorité
> des joueurs choisiront le stade.
> Au stade de maintenir le haut du tableau pour
> garder de l attractivité.




Toulon l'ex-PSG du rugby avec sa pléiade de stars... passées.
Depuis, changement de politique.
Laissons leur le temps comme cela a été fait à La Rochelle. eye rolling smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Re: Le talonneur Quentin Lespiaucq quittera bien Pau pour rejoindre La Rochelle la saison prochaine.
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Thursday 30 September 2021 15:55:37

Il nous manquera aussi un troisième ligne pour remplacer Vito qui ne devrait pas être loin du départ suite à ces propos l'an dernier.
Macalou est encore possible, non ?
Après un bien dur au mal anglais ou Irlandais, ce serait bien ...

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.